“Bonne table et accueil parfait”

Le Petit Saint Jean
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pour tout les instants, toutes les occasions, tous les budgets.
Avis publié : 10 août 2014

Nous avions a apriori sur ce restaurant en raison de l'aspect extérieur "petit resto de bord de route". Nous avions tort, l’intérêt est à l'intérieur. La propriétaire des lieux vous accueille avec un beau sourire et sait parfaitement vous mettre à l'aise. Le cadre est chaleureux (désuet diront certains, mais nous aimons).

La cuisine est classique et le produits frais travaillés avec soins. L'essentiel en somme.

Nous recommandons cet établissement pour des repas à deux ou en famille dans un esprit simple et de qualité.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je suis comme St Thomas et les avis pris sur Tripadvisor restent indicatifs. Je préfère juger par moi-même . Finalement les avis recueillis par le site sont représentatifs.
Nous avons pris la formule à 36 €.
Service impeccable voir exagéré.
Bonne qualité des produits mais pas grand chose dans l'assiette dans le plat principal " la
balade en mer " ...
1 petite noix de st Jacques , 1 langoustine minuscule et 1/3 de filet de Bar portion soit une cinquantaine de grammes. Le tout posé sur 3 cuillères à soupe de purée.
Entrées et desserts à l'avenant, sans grande générosité dans l'assiette.
Dommage que les avis des clients ne soient pas pris en considération
Car je préfère payer quelques euros en plus et sortir satisfait sans rester sur ma faim.

A bien y réfléchir, seule l'addition est généreuse compte tenu des quantités servies

Avis publié : 23 juillet 2014

Un restaurant avec des produits de qualité et un service irréprochable. Une cuisine associant tradition et gastronomie. Une adresse sure à St. Jean de Monts.

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon accueil, conseils de qualité et surtout des plats excellents. Les produits proposés sont frais et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'ardoise du jour, vous le trouverez forcément dans l'un des menus.
Félicitations au cuisinier et à son épouse en salle.
Établissement à essayer et à recommander.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un restaurant ou il est recommander de s'arrêter. Une très bonne cuisine avec de très bon produits frais, et ça change tout. Et si comme moi vous avez toujours des difficultés dans le choix des vins, demander conseille à Laure en salle c'est son domaine de prédilection. Enfin pour vous dire que nous y venons de temps à autre l'hiver et pendant la saison et que rien ne change, la qualité, le goût, la cuisine toujours parfaite. Nous vous invitons a découvrir cette adresse. Nous c'est sur on y reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Petit Saint Jean ?