“Le contraire de l'attrape touriste” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 4 sur 102 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Le contraire de l'attrape touriste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un accueil soigné avec une réelle volonté de prendre soin du client.
Un gérant dynamique et sympathique accompagné d'une équipe de serveurs efficaces et souriants!
Du côté de l'assiette ne vous attendez pas à une révolution culinaire dans le sens où l'on est dans une crêperie mais ce qui est servi est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'attendre dans ce genre d'endroit! Produits frais.
Si vous êtes de passage comme moi à Saint-Jean vous pouvez y dîner vous ne vous ferez pas avoir!

Visité en août 2014

Villeparisis, France
“Bon restaurant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Creperie très sympa avec un patron qui essaye de tout faire pour vous faire passer un bon moment , crêpe très bonne , nous y sommes retourner 2 fois pendant nos vacances... allez y les yeux fermés

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Une bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant situé au bord du remblai de st Jean de Monts, a 2 pas de la rue piétonne la plus célébre de la ville.
Accueil très sympathique, le patron est chaleureux, ce qui est rare de nos jours.

Coté cuisine : des galettes très bonnes, on pourrait s'attendre à un attrape touriste, mais non, des bonnes galettes, faites avec de la farine BIO. Elles sont copieuses et appétissantes.

A noter que nous avons pu choisir une bouteille de jus de pomme d'1 litre, ce qui est bien, les 4 enfants ont pu se partager la bouteille :)

Autre point positif : le cadeau du menu enfant : pas une vulgaire sucette ou autre babiole, mais un carton rempli de jouets ou l'enfant doit choisir parmi tout ca, les enfants étaient ravis !

Je recommande !

“Une tuerie ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

D'excellentes crêpes et particulièrement en dessert, j'avais pris la crêpe au beurre salés, une des meilleures de ma vie ! Accueil agréable. Je recommande !

Rennes, France
“Un très bon accueil, une bonne cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en nombre (21 personnes) un soir de fin juillet. Bien évidemment nous avions réservé. Accueil sympathique et disponibilité du personnel pour que ce repas se passe pour le mieux.

Niveau cuisine, l'ensemble est tout a fait correct. Allez-y sans souci!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Estacade ?