“La meilleure crêperie de St jean”
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
Classé n° 9 sur 112 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

C'est incontestablement la meilleure crêperie de St jean.
Tout y est parfait sauf le caractère parfois un peu vif de la patronne.

Avis publié : 14 août 2014

Repas entre amis dans cette crêperie où l'on avait déjà été. Les galettes sont vraiment copieuses, Pascal le patron vous conseille sur le cidre artisanale.
Bon moment de détente

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises, à 6 puis 9. Nous avons dégusté moules et crêpes et tout était bon : la normande, la montagnarde, la nordique : Miammm !!!! Accueil très sympa, plat garnis et délicieux, rien à redire. Réservation plus que conseillée !!!

Avis publié : 7 août 2014

Un accueil soigné avec une réelle volonté de prendre soin du client.
Un gérant dynamique et sympathique accompagné d'une équipe de serveurs efficaces et souriants!
Du côté de l'assiette ne vous attendez pas à une révolution culinaire dans le sens où l'on est dans une crêperie mais ce qui est servi est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'attendre dans ce genre d'endroit! Produits frais.
Si vous êtes de passage comme moi à Saint-Jean vous pouvez y dîner vous ne vous ferez pas avoir!

Avis publié : 5 août 2014

Creperie très sympa avec un patron qui essaye de tout faire pour vous faire passer un bon moment , crêpe très bonne , nous y sommes retourner 2 fois pendant nos vacances... allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Estacade ?