“Excellente crèperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2017

Nous y avons mangé le soir du 15 août avant le feu d'artifice, et le restaurant était plein. Malgré cela, le service a été impeccable, et nous avons pu prendre notre temps pour déguster ces délicieuses et copieuses galettes.
Toute la famille (dont 2 ados et un enfant) a été enchantée, et tout ça pour un prix raisonnable. Il y a même un petit cadeau avec le menu enfant.
Seul bémol : le créneau réservé pour les réservation est à 19h, ce qui est un peu tôt pour nous.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

L accueil comme la cuisine est remarquable ! Les serveurs connaissent leurs cartes et leurs produits. Très bon restaurant, à recommander!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Réservation acceptée sans problème pour 14 dont des enfants. Galettes délicieuses et copieuses. Accueil chaleureux. Cadeau dans le menu enfant en plus ! Nous y retournerons avec plaisir..

Avis publié : 27 août 2017

Nous y avons mangé en famille un dimanche, nous sommes arrivés à 14h et pourtant l’accueil a été irréprochable. Tout le personnel est très agréable ainsi que le patron. Le service est rapide et attentionné. On nous a demandé si nous souhaitions envoyer les plats en même temps que l'apéritif ça c'est un +. Les plats sont délicieux, nous avons pris des moules elles sont très très bonnes!! Pour ce qui est du menu enfant il est très varié, copieux et très bon également. Les crêpes sont elles aussi succulentes! Nous y retourneront sans hésiter pour déguster les autres plats tous très appétissants.

Avis publié : 27 août 2017

Bonne adresse. Galettes excellentes et très bonnes crèpes. L'attente est un peu longue pour les galettes. L'affluence du mois d'Aout explique sans doute celà.

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Estacade ?