“Miam miam”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés, les crêpes étaient excellentes ainsi que le cidre.
Le service impeccable, le personnel est très sympathique.
Merci.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Bonne galettes, bonnes moules, personnel très sympathique et patron très accueillant.
Je recommande !

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Équipe sympa et accueillante. Service rapide et efficace
Et très bonne qualité de produit.
Un restaurant que je conseil vraiment.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, service agréable, une bonne game de galette à tous prix et à tous les goût.
A ne pas manquer.

Avis publié : 31 août 2017

Nous y avons mangé le soir du 15 août avant le feu d'artifice, et le restaurant était plein. Malgré cela, le service a été impeccable, et nous avons pu prendre notre temps pour déguster ces délicieuses et copieuses galettes.
Toute la famille (dont 2 ados et un enfant) a été enchantée, et tout ça pour un prix raisonnable. Il y a même un petit cadeau avec le menu enfant.
Seul bémol : le créneau réservé pour les réservation est à 19h, ce qui est un peu tôt pour nous.

Les voyageurs ayant consulté L'Estacade ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Estacade ?