“Des mets de qualité, prix en rapport”
Avis sur Hissez O

Hissez O
Classé n° 11 sur 113 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Ce dimanche-là, nous nous sommes fiés à TripAdvisor. Nous n'étions que 4 dans le restaurant. Bien que les prix soient un petit peu plus élevés qu'aux alentours, les plats servis dont le fameux foie gras (voir photo) étaient tout à fait corrects. Apparemment récent, le jeune patron a beaucoup misé sur la déco (soignée) et le service. A voir si en pleine saison, il maintiendra la bonne impression.

Avis publié : 23 avril 2014

Très très bien voir excellent cuisine avec des produits frais et locaux service impeccable et les patrons très sympathique je recommande ce restaurant

Avis publié : 13 avril 2014

Des tartines salées et sucrées qui changent des autres restaurants aux alentours.
J'ai pris une tartine vendiflette avec mogettes, oignons, crème, jambon, mizotte ! C'était excellent vraiment.
Nous y retournerons dès que nous irons à Saint Jean de Monts, c'est garanti.

Avis publié : 14 mars 2014

Une très bonne surprise pour ce restaurant, déjà bien côté sur ce site, et le classement n'est pas usurpé. Je m'y suis arrêté en début de semaine à l'occasion de mes congés, et rien à redire à l'ensemble du repas, qui a été très agréable. Le cadre est propre et accueillant, le conseil facile, et le service restait rapide malgré un seul serveur pour l'assurer, basse saison oblige. La qualité de la table est très bonne, malgré un foie gras légèrement fondant, mais offrant des nuances de saveurs dans l'accompagnement très intéressantes. Le risotto est délicieusement fondant, et le vin reste abordable, mais c'est un petit budget à prévoir. Très bonne table en somme à essayer.

Avis publié : 10 mars 2014

Bon restaurant avec un menu découverte à 28€ avec foie gras ,risotto de saint jacques puis brioche vendéenne façon pain perdu que du bonheur...
Les tartines sont copieuses et le menu enfant correct.
L'accueil est sympathique dans un cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?

;