“très bons moments”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant hier soir ou nous avons passés un agreable moment. Les produits sont recherchés et de qualité. Produits MAISON bien evidemment contrairement a beaucoup de restaurants sur la cote. Déco soignée et coocoogning, musique tres sympa. Un patron sympatique et soucieu du bien etre de ses clients. Ne cherchez plus venez manger a hissez o!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hissez O
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. J'ai pris le risotto aux coques (excellent !) mais leur spécialité est la tartine, ça change de tous les autres restaurants aux alentours. La terrasse est agréable et nous en avons eu pour 50 euros à 2. On y retournera.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Restaurant en bord de mer à prix raisonnable ou on mange très bien avec un bon accueil! Après avoir vu tout type de brasserie ne pas hésiter à essayer cette adresse!

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu par l’accueil et la qualité du repas. Merci! Je rêverai de remanger la tartine au saumon!

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Dimanche midi, soleil, accueil charmant et assiette des plus intéressantes avec ce pintadeau farci aux morilles. Établissement qui donne de l espoir dans ce paysage plein de néons

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?