“EXCELLENT ......”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Belle surprise ...Très agréable diner en terrasse face à la mer .Pour notre part: au plaisir de revenir et à faire découvrir.....Très bon rapport qualité/prix .Produits frais, préparés maison et servis par une équipe jeune et dynamique . NE CHANGER RIEN

1  Merci Catherine Didie... B

Avis publié : 14 juin 2014

Bien mange mais l entree servit 1h30 apres l apero c etait trop
dommage nous avions ete oublier
Ca craint un peu

Avis publié : 12 juin 2014

Moules de mauvaises qualité (si proche de l'océan, c'est un scandale!) et les frites ne sont pas cuites, mais plein d'huile heureusement ... il n'y en a pas plus que mon poing :(
La tapenade verte était bonne (il n'y avait plus celle goût sardines :( dommage)
La terrasse est agréable. Les toilettes propres.
Je n'ai pas eu l'envie de commander de dessert, j'ai pris une glace ailleurs, c'est une valeur sûre!

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons mangé un midi en semaine, personnel très agréable. Les plats sont très bons et copieux, bémol je trouve que la carte n'est pas très variée à mon goût mais ce n'est que mon avis ;-). La vue est sympa, et la déco du restau est top.

Avis publié : 10 juin 2014

Decouvert lors de notre sejour a St jean de monts ce restaurant merite que l on s y arrete ....meme par hasard ? Une terrasse tres agreable .un acceuil chaleureux fait par une equipe jeune et dynamique . Une excellente cuisine preparee avec des produits frais et du " marche " ..du " fait maison " chose rare de nos jours ..N hesitez a vous regalez avec les tartines ...un peu la specialite de la maison et en dessrt je vous conseille le baba au rhum.. que je vous laisse decouvrir ..Un endroit qui vous change la vie ..
tres tres bon rapport qualite / prix pour un etablissement situe en bord de mer ..
surtout ne changez rien ...

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?