“Excellent Repas”
Avis sur Hissez O

Hissez O
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Repas”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons dîner face a la mer en terrasse ,très joli cadre .
Nous avons déguster des cocottes pour réchauffer une soirée un peu fraîche c était parfait .
Accueil et service très agréable
Nous recommandons ce restaurant

• Visité en juillet 2014

Tours, France
“Bien mais peut mieux faire !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Repas un soir avec des amis. Carte restreinte, produit sur l'ardoise choisi pour ma part : fish and chips de sardines (12 euros) . Les sardines sont bien cuites, la sauce agréable mais des frites maison auraient été appréciées. D'autres amis ont pris le poulet en cocotte, bien cuisiné.
Le vin rouge ( bourgogne ) recommandé par la serveuse était cependant assez moyen.
En revanche, le café gourmand est très bien présenté et les gourmandises sont en nombre.
La spécialité régionale recommandée par la serveuse (une tranche de brioche, crème anglaise, boule de glace) est excellente.

• Visité en juillet 2014
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tip tops”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nouveau restaurant a st jean, bon accueil serveuses plutôt sympathiques ! Bon repas, rapport qualité prix excellent !! Super vue sur la mer ! A refaire sans hésiter

• Visité en juin 2014
Chavagnes en paillers
“très longue attente”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel dans ce restaurant...Nous y sommes allés en suivant les autres avis mais ...pas de quoi le mettre en tête de liste !
Certes ,la serveuse nous avait prévenu que l'attente serait longue ...mais une salle pas remplie ,
pourquoi une telle attente?
Des moules frites plus que banales..non franchement pas emballés du tout !

• Visité en juillet 2013
“A la prochaine !!!”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Vraiment bon. Les moules très bonnes. Café gourmand comme il faut. Service au top. Le temps et la vue au rendez vous. Venez sans hésiter. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?