“Excellente adresse”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super adresse, enfin un restaurant à la hauteur sur le front de mer. Cuisine raffinée, mention spéciale pour les Fish and chips. Nous sommes venus avec 3 enfants et l'accueil a été très bon.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 août 2014

Venant depuis plusieurs années à Saint Jean de Monts j'ai découvert cette excellente adresse grâce à Tripadvisor.
Le repas était excellent (nous avions choisi le menu à 29 euros). Le cadre est agréable et les serveuses.
A conseiller +++

Avis publié : 9 août 2014

Un restaurant face à la mer, MAIS bon et sympa, ce qui est devenu rare :) . De bons produits (dommage que la carte ne soit pas exactement à jour et donc pas conforme à ce qui était effectivement proposé !)
La déco est moderne et très jolie, les chaises confortables, ( et oui, ça compte d'être bien assis), une salle fort agréable car les tables ne sont pas entassées les unes à coté des autres juste pour faire plus de chiffre.
Les tartines sont rigolotes, et les associations sont vraiment sympas et pour tous les goûts.
bon est sympa , même en Aout ! :) = un ovni dans une station touristique face à la mer :)

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons testé les fish&chips de sardine et la salade gourmande: très bien pour les deux !
Mention spéciale pour la brioche façon pain perdu: très très bon !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cuisine excellente et très bon rapport qualité prix et une équipe très sympathique. Ne partez pas de St Jean de monts sans y aller manger le fish & chips de sardines !

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?