“Très bon”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Très bon accueil, déco moderne, les plats sont excellents et inventifs. Bref que du bonheur. Ils vont être victimes de leur succès. La prochaine fois il va falloir réserver. N'hésitez pas une seule seconde. 2 visites en juillet 2014 et 2 fois très bien.

Avis publié : 14 août 2014

J'ai été très étonné par tous ces excellents commentaires concernant ce restaurant ouvert l'année dernière juste après mon départ de St Jean. Cette année j'ai voulu tester. C'est une excellente surprise. La tartine BCBG au foie gras maison est excellente et très copieuse. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous n'avons pas été déçus. Tout est très bon et la qualité est excellente. C'est un restaurant à essayer absolument

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Que dire nous avons passez de très bons moments. Commençons le service agréable et souriant, coter cuisine univers plein de fraîcheur et de goût un régal pour les yeux comme pour les papilles ( j'ai découvert les patagos une merveille) j'y retournerai avec plaizir.

Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes sortis à St Jean en famille, nous avons testé suite à notre lecture de tripadvisor le HissezO
eh bien ce restaurant est très bien
nous avons apprécié la qualité et la finesse des mets
les rillettes de saumon, de sardines, d'oie sont excellentes accompagnées d'une tranche de pain grillée, par contre le pain gagnerait à être de la provenance d'un artisan boulanger pour cadrer avec les bonnes saveurs (un peu bas de gamme les tartines)
le service était un peu lent, mais je crois que c'est dû au succès
j'ai gouté un plat de patagos de l'ile d'yeu très fin avec des frites (ordinaires elles)
mes compagnons ont gouté la lotte et de l’entrecôte
a mon avis ce restaurant est un ton au dessus des autres restaurants de st jean au niveau des saveurs
les repas enfant sont corrects
les prix ne sont pas excessifs
si vous avez l'occasion testez le

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super adresse, enfin un restaurant à la hauteur sur le front de mer. Cuisine raffinée, mention spéciale pour les Fish and chips. Nous sommes venus avec 3 enfants et l'accueil a été très bon.
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?