“Tres bonne adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hissez O

Hissez O
Classé n° 7 sur 102 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montgeron, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

On cherchait un bon restau sur l esplanade. On a trouvé ! De l entrée au dessert tout était delicieux, bien présenté, avec un très bon rapport qualité-prix. Si on repasse par st jean de monts on reviendra !

“Dommage ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons voulus tester ce resto suite aux avis du site mais sans le savoir nous avons réservé le soir du feu d'artifice de st Jean.
Arrivés à 19h40 nous en sommes ressortis a 22h30 ... Presque 3 heures avec 2 enfants dont 1 petite de 3 ans ... Comment dire ... C'est chaud ! Et forcément quand enfin les plats arrivent nous ne prenons même pas le temps de déguster.
Le plat de la petite est arrivé 1h après la prise de commande, le plat du grand est arrivé après nos entrées soit presque 2h après la commande.
Dommage c'est peut être bon, on ne sait pas, on a avaler nos plat sans les déguster.
Un gros problème de service, on avait l'impression que notre table n'était affectée à aucun serveur, impression ou réalité ?

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Jean-de-Monts, France
“Une des bonnes tables montoises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Cuisine sérieuse, de qualité, originale ; accueil et service très sympa.
L'américano maison au départ nous met dans une bonne ambiance!

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Ravie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

En direct du restaurant , tres bon plat l entrecote et le rissoto langoustine st excellents ! Le menu enfant vaut ses 8.50 avec des nuggets poulet fait maison dommage qu il n y ai pas d autre proposition pr les enfants ! Ds l attente des tartines sucrees bon apetit a ts !!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelconque”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je suis arrivée avec ma famille (deux adultes, deux enfants). Suite à un accueil sommaire, nous nous sommes assis en terrasse avec vue sur la plage. Mes enfants ont trouvé qu'il y avait peu de choix: un seul plat dans le menu enfant, des nuggets de poulet faites maison que ma fille cadette n'a pas trouvées à son goût. Dans les entrées, je peux vous conseiller le foie gras à la confiture de figue que moi et ma fille aînée avons trouvé bon. En plat la Vendiflette (tartine avec jambon de Vendée) était correcte. L'épaule d'agneau avec des mogettes était aussi bonne. Et enfin en dessert, le fondant au chocolat était classique. Nous y sommes allés suite aux commentaires élogieux de ce site mais ce restaurant ne nous a pas accroché et nous semble quelconque. Conclusion: expérience que nous n'allons sans doute pas renouveler.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?