“Excellente cuisine !”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très belle salle de restaurant et belle terrasse abritée du vent. Cuisine raffinée à base de produits frais et généreuse. Serveurs agréables, de bon conseil, et très serviables ! Très bon moment entre amis !

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Repas de qualité, prix un peu excessif por une présentation trop sobre.
MAIS PITIÉ COMMENT FAIRE SOURIRE LA PATRONNE DU HAUT DE SON AIR HAUTIN. pas un mot gentil, client invisible pour elle. À revoir serieusement

Avis publié : 19 août 2017

Nous étions venus avec un bon a priori et conseillés par une habituée des lieux. Tout se passe lors de la commande quand soudain on nous sert l'entrée avec une attitude très mal polie : la serveuse qui nous grogne pour poser l'assiette et quand c'est fait elle fini par un "voilà". Nous avions une petite fille de 2 ans avec nous qui ne tenait pas sur les rehausseur enfant mis à notre disposition. On s'est dit "mince on l'a peut être agacée". Puis elle sert d'autres clients avec un gros sourire " personnes âgées sans enfants" et d'autres toujours sans enfants. Au bout de quelques minutes je réclame une bouteille d'eau et nos voisins avec enfants en profite pour réclamer l'entrée du père en sachant que les enfants avaient fini leur plat. On s'est mis à regarder les serveurs (ses) pour comprendre et franchement c'était un peu le bordel et surtout l'ambiance pourrie entre eux qui était palpable. Une fois notre plat terminé, on les regarde à nouveau pour voir si l'un d'entre eux va venir nous débarrasser et personne ne vient. Je finis au bout d'une demi heur par aller réclamer le dessert de la petite qui n'en pouvait plus et surtout qu'on nous débarrasse la table pour qu'on puisse payer et partir.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Allez y ne pas hésiter nous vous le recommandons très bon et convivial service rapide et délicieux et le personnel agréable

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Restaurant avec différents plats variés , prix correct, délai délai d'attente entre les plats très bien. ++++++++

Les voyageurs ayant consulté Hissez O ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Hissez O ?