“Très bon moment”

Classé n° 25 sur 110 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Ouvert 7/7 jours. Choix de formule, menu "Bistronomique" à 10 euros pour le déjeuner et/ou le dîner, du lundi au vendredi. Seul, accompagné, entre amis ou collègues, venez découvrir ou redécouvrir notre carte. A bientôt
Avis publié : 7 juillet 2014

Deux visites en Juin, très content, accueillant, serveuses sympas et patron agréable. Petit resto qui correspond à mon budget -- le seul bémol : un peu déçu par le dessert, peut être quand je reviendrai en Septembre que le dessert sera meilleur ? je leur souhaite une très bonne saison -- allez-y vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 30 juin 2014

Restauration très simple , service complètement pitoyable , serveuse pas accueillante qui ne souri pas et a oublier d'être aimable .

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Une cuisine toute en fraîcheur et un rapport qualité prix indéniable.
De plus un personnel souriant et efficace.
Un endroit qui mérite que l'on s' y arrête.

Avis publié : 25 juin 2014

Excellent, de loin le meilleur restaurant de l'avenue de la forêt ! Des produits de qualité, travaillés et à un prix ridiculement bas ! Déjà plusieurs visites en mai et juin, la salle se remplit vite et rien à redire, c'est parfait !

Avis publié : 22 juin 2014

Accueillant, serviable, sont au petit soin avec les clients et très bonne cuisine. J'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Villa ?