“À recommander ! ++”

Captain Crepe
Classé n° 29 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“À recommander ! ++”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine aux premiers abords, mais nous n'avons vraiment pas été déçue ! Nous avons été attirées par des prix raisonnables par rapport aux autres restaurants présents sur le remblais de st jean. Une fois à table, personnel bien sympathique et temps de service très correct ! La sauce des moules Captain était bien bonne et côté galette idem, la galette aux fruits de mer étaient délicieuse !! Niveau dessert, le café gourmand était super, de quoi finir son repas ravis avec des petits desserts bien choisis et bons ! Nous recommandons donc vivement ce restaurant tant pour la qualité des plats, que pour les prix correct et la proximité avec la mer !! :-)

“Un détour pour les moules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse pour les moules au roquefort la sauce est juste délicieuse, serveuse et cuisinière fort agréable très bonne adress. On reviendra

Champs-sur-Marne, France
“bien bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon accueil, personnel sympathique et agréable, convivial et sérieux. Je recommande, très bien situé près de la plage de Saint Jean de Monts

Visité en juillet 2014
“Ensemble correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Captain Crêpe, affamés après 5h de route...
Les galettes sont bonnes dans l'ensemble (2 testées) et à des prix raisonnables.
Les pizzas sont industrielles et chères (+ de 13euros pour une pizza industrielle au saumon, ça fait mal).
Le service est agréable et correct.

Orléans, France
“Excellent restaurant !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été 2 fois dans ce restaurant récemment et nous ne sommes pas déçus aussi bien sur la qualité des plats que sur l'acceuil et le service. Nous avons dégusté de succulentes galettes salées ainsi que des moules marinières. Nous reviendrons dès que possible dans ce restaurant en face de la mer.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Crepe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Captain Crepe ?