“petite escale bien sympatique”
Avis sur Captain Crepe

Captain Crepe
Classé n° 26 sur 104 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Challans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“petite escale bien sympatique”
Avis écrit le 4 août 2014

accueil des serveuses avec le sourire
pas d'attente pour la prise de commande et l 'arrivée des plats
cocktails beau bon et très rafraichissant avec ou sans alcool se qui permet que même les enfants peuvent en prendre
choix sur la carte et un délicieux café gourmand
Je recommande ce restaurant pour un petit moment convivial.

• Visité en août 2014

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super crepe”
Avis écrit le 27 juillet 2014

super bien placer face a la mer acceuil convivial pas trop de temps d'attente.un peu décu de ma galette(moule petoncle curry creme) mais crepe super bonne!

• Visité en juillet 2014
“À recommander ! ++”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine aux premiers abords, mais nous n'avons vraiment pas été déçue ! Nous avons été attirées par des prix raisonnables par rapport aux autres restaurants présents sur le remblais de st jean. Une fois à table, personnel bien sympathique et temps de service très correct ! La sauce des moules Captain était bien bonne et côté galette idem, la galette aux fruits de mer étaient délicieuse !! Niveau dessert, le café gourmand était super, de quoi finir son repas ravis avec des petits desserts bien choisis et bons ! Nous recommandons donc vivement ce restaurant tant pour la qualité des plats, que pour les prix correct et la proximité avec la mer !! :-)

“Un détour pour les moules”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse pour les moules au roquefort la sauce est juste délicieuse, serveuse et cuisinière fort agréable très bonne adress. On reviendra

Champs-sur-Marne, France
“bien bien”
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon accueil, personnel sympathique et agréable, convivial et sérieux. Je recommande, très bien situé près de la plage de Saint Jean de Monts

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Crepe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Captain Crepe ?