“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Bon service, bons produits, accueil agréable, je recommande sans soucis. Idéalement placé en plus parfait pour la digestion les pieds dans l’eau !!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

la cuisine de ce restaurant est simple et sans pretention mais on y mange bien et le personnel courtois

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Un menu classique brasserie, un service en continu, il vaut mieux s'y prendre assez tôt le soir car la salle se rempli vite.
Service rapide et agréable, plat copieux. Très bon rapport qualité prix, pour un dîner à la bonne franquette.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Super sympa un menu à 10euros viandes et moules très bonne menu enfant copieux
Des serveurs très agréables
Je recommande

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un restaurant avec du choix de la formule a 10€ en passant par une pizza maison ou encore une bonne viande vous avez le choix. Pour nous ce fut top menus 10€ et menu enfant nickels avec boisson+plat+dessert. Un un service super sympa ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf Plage ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Boeuf Plage ?