“Une bonne pizzeria” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Une bonne pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

La longueur de la carte de ce restaurant peut faire peur. C'est pour cela que nous nous sommes donc dirigé sur les pizza pour lesquels le four (a gaz) est visible par les clients de l'extérieur.
Une fois dans l'assiette (service agréable et plutôt rapide) les pizzas étaient de bonne qualité sans toutefois être excellente. Mais je pense sans hésitation que ce sont les meilleurs pizza de saint jean de monts.
La pâte est fine et semble être préparé sur place. La garniture est mise en bonne proportion, et le fromage bien dosé.
Cet établissement est donc un bon lieu de passage pour ceux et celles qui veulent des pizzas.

Je ne peux pas juger les restes des plats.

“Super Restaurant ++++ ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous aimons ce restaurant et sa carte qui est variée. Le personnel est très agréable et nous y passons de très bons moments.
Parfois on attend un peu mais c'est la rançon du succès....
Merciiiiii à vous tous ! Allez découvrir la Piazza, les Pizzas sont faites maison et excellentes !
Sans oublier le moelleux aux chocolats ; succulent !
Nous, On adore alors vous adorerez aussi !
Les petits touristes

“Assez long, plat fade et assez cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Bonjour
De passage en juillet dans ce restaurant.
De tous les restos testés lors de cette semaine, ce fut le moins bon et le plus cher.
La pizza est trop cuite avec des ingrédients basiques, on est loin de la saveur de l'Italie. Les pâtes fadasses. Pour les amateurs de profiteroles, c'est super sec et pas donné 7.60€… le speculos liégeois sans saveur, je cherche encore le caramel beurre salé.
Menu enfant 7.90€ hors boissons pour la même chose le plus cher des 6 restos de la semaine.
Bref, je n'y retournerai pas surtout à ce prix là pour cette qualité.

Saint-Denis-les-Rebais, France
“deçue banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

rien de terrible dans ce restaurant ;nous avons voulu essayé suite au classement trip advisor;la pizza testée était quelconque fade mangeable mais rien de délicieux comme sur les avis ;j 'ai pris une escalope avec du fromage et du jambon la viande était dure seche trop cuite ,également avec une sauce fade avec comme accompagnement des spagghettis qui était mous trop cuits ayant certainement séjournés dans l 'eau rien de al dente ;bref nous sommes très déçus et restant 8jours à sant jean de monts ne retournerons pas dans ce restaurant;les gourmets un conseil passer votre chemin

• Visité en juillet 2014
Nathalie F, Gérant de La Piazza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Je suis désolé que votre plat ne vous ai pas satisfait. Sachez qu'une autre table de 4 personnes, le même soir que vous a pris 3 escalopes pizzaiolo (fromage et jambon) avec des tagliatelles comme vous et une spaghetti bolognaise et ils se sont régalés ; table où nous n'avons eu que des compliments ...... La critique est toujours facile !
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les pizzas sont mangeables mais c'est tout. La pâte est industrielle, les ingrédients la composant sont discount. Ne vous attendez pas à avoir de la mozzarella dessus. Pour faire croire au client à des produits frais, 2 rondelles de tomates dessus.
Les avis précédents prônant l excellence de leurs pizzas sont plus que douteux.

Nathalie F, Gérant de La Piazza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Voilà 22 ans que nous fabriquons la même recette de pâte à pizza maison ! Nous vous invitons en cuisine pour voir comment est élaborer notre pâte. Nos produits sont de qualité et nous avons une clientèle importante d'habitués qui nous félicite sur l'excellence de nos pizzas à pâte fine et croustillante. Avis très douteux ......

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Piazza ? Partagez vos expériences !