“restes sur notre faim”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“restes sur notre faim”
Avis écrit le 14 août 2014

Cet établissement propose des salades, nous y sommes alles pour ca et nous avons eu des salades d' entrée, alors une salade d'entrée a 11 €90 c 'est carrément le piège a touristes et ca c'est honteux,! C'est la responsable voyant que nous ne prenions plus rien d'autre qui nous a précisé que c'était une entrée alors que la serveuse nous avait precise qu elles etaient copieuses ,

BRUXELLES
“A éviter !”
Avis écrit le 12 août 2014

Il est très rare de réunir sur un repas autant de problèmes ...
Accueil lamentable ,attente de la commande interminable ,plat mauvais (escalope trop cuite ,pâtes trop cuite et sans gouts ,sauce insipide ...)
Et pour terminer le tout ,erreur dans une addition trop lourde pour ce que nous avions mangé !
A fuir impérativement !

Vernon, New Jersey
“Belle surprise !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été dîner hier soir pour la 1 ère fois, à cette adresse. C'est une belle surprise. L'accueil a été très agréable alors que nous arrivions à une heure de forte affluence. Nous avons pris 3 menus Dolce Vita. Les plats étaient riches ( entrées, plats, desserts) et le vin blanc, très bon. La table était propre et les serveuses très efficaces. Les glaces sont délicieuses et bien garnies. En conclusion, des assiettes bien remplies (rien que l'entrée était importante), le choix est varié et le service est performant. Le rapport qualité prix est tout à fait convenable et la qualité des produits est de bonne facture. Nous y retournerons avec plaisir !

Trevoux, France
“La p'iazza le restaurant de nos vacances”
Avis écrit le 3 août 2014

Cela fais maintenant quelques années que nous avons découvert ce petit restaurant
Depuis, chaque année nous venons manger en famille avec nos enfants.
Les plats sont exellents pizzas , huitres qui viennent directement de Noirmoutier , moules , le menu enfant notre petit deuxième adore les spageties bolognaise.

Un molleux au chocolat hum!!!!!! qu'il est trop bon notre petit dernier c'est régalé pour ces 2 ans que nous avons fêté à la piazza

Et je terminerais par :

Un acceuil très agréable , un service au top que demander de mieux.

Bon courage à toute l'équipe .

Le RDV est déjà pris pour l'année prochaine.

La famille CHARMAIZON et ces 3 mousquetaires

• Visité en juillet 2014
Duclair, France
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous étions 4 et nous avons été séduits par les moules à la crème elle était excellentes ! L'attente à été de 5 minutes dehors donc rien à dire le seule petit bémol c'est que on nous a apportée les plats alors que l'apéritif n'était pas fini ! Niveau tarifs 75 euros pour 4 donc pile dans notre budget avec apéritif, 3 moules crème et un hamburger et une bouteille de vin donc résonable!

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Piazza ?