“bon adresse”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

trés bon accueuil
chambre trés propre
petit dej complet
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai bien aimé pouvoir réserver et règler à l avance le repas + petit déjeuné.Possibilité d'enmener des enfants en bas âges.On peut aussi réserver le séjour pour faire un cadeau surprise,il y a une gentillesse et discrètion. Ce que j'ai appréciée la piscine couverte dans l' établissement. La chambre est lumineuse et il y a tous les équipements de confort.Il n'est pas loin du centre ville et de la plage possibilité d'y aller a pied. Le petit plus serais peut être d'offrir un petit cadeau de bienvenu comme une savonnette ou des produits locaux ..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Personnel très accueillant,chambre mobilier simple, mais vaste, idem salle de bains et toilette,literie très propre, TV écran plat,. environnement calme etc... pour 66 euros.!!!
A recommander aussi le restaurant,très belle salle , amabilité personnel, service impeccable pour un menu à 23 euros, petit déjeuner très copieux à 8,40 euros etc....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laken, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Comme la plupart des personnes ayant fréquenté cet hotel, nous ne pouvons dire que du bien.
Accueil, propreté, confort et repas délicieux, tout y était pour nous faire passer un séjour très agréable. De plus l'hôtel offre un grand nombre de chambres différentes, ce qui donne aux clients un grand choix..
Le personnel servant à table est très compétent et à l'écoute des clients.
A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé un super weekend avec nos deux filles au mois d'aout .
les chambres sont modernes et raffinées propres et spacieuses
le petit déjeuner est varié et copieux .
le personnel ainsi que la direction sont souriants disponibles et très serviables
que dire de plus super hotel pour un deux étoiles adresse à retenir pour des prochaines vacances en vendée. .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
limousine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Séjour de 3 nuits passées dans cette hôtel. tout était parfait. La chambre au calme rien a redire (clim, TV, wc séparé, belle salle de bains avec douche,on avait même les gants fournis avec les serviettes changés tous les jours) On avait pris en option le balcon, tout d'une propreté exemplaire et la gentillesse de tous travaillant dans cet hôtel. Il y a aussi un parking, piscine, salle de muscu, laverie, très proche du centre ville et environ 20 minutes à pied de la plage. Sur la restauration, très bon petit déjeuner buffet. Pour le souper, nous n'avons pas pris la 1/2 pension maisà la carte le menu à 23 euros (3 plats au choix) et nous ne le regrettons pas tellement la cuisine était délicieuse, raffinée avec belles présentations tout en étant copieuse. Sincèrementy, je vous le recommande

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

très beau logis de france logé au bord de la foret , possédant une piscine et bains bouillonnants. La chambre est spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain
la restauration est excellente et au prix très abordable? le service efficace et très sympathique, le petit déjeuner pour le prix est très copieux et varié
seul problème l'accessibilité du garage si vous avez une voiture un peu grande

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires