“Un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Versailles, France
“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du 14 juillet. Accueil, propreté, confort, ... Très grande chambre avec terrasse. TV écran plat. Literie confortable. Mobilier simple mais fonctionnel. Salle d’eau avec douche. WC séparés. Grands placards.

Petit déjeuner complet et très copieux pour 8,40 € par personne. Piscine couverte et chauffée. Grande terrasse agréable pour le petit déjeuner ou un verre dans la journée. A proximité du centre ville et à 15 minutes à pieds de la plage. Situé en face de la gare routière (pratique lorsque l’on vient de Paris par le train, puis le car).

A recommander vivement pour un séjour balnéaire ou un week-end à Saint Jean de Monts. Un superbe hôtel pour un deux étoiles ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Arcachon, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nos enfants avaient séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous l'avaient fortement recommandé. Aucune déception ! Malgré un hôtel bien rempli, l'accueil a été très chaleureux. Belle chambre "grand confort" entièrement rénovée (avec goût ) et balcon.. Petit-déjeuner buffet copieux pris en terrasse, piscine bienvenue en ces jours de forte chaleur. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nos enfants avaient apprécié une cuisine fraîche et gourmande.
Ce sera notre adresse à St Jean de Monts pour nos prochains séjours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 26 avril 2011

trés bon accueuil
chambre trés propre
petit dej complet
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cholet
Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai bien aimé pouvoir réserver et règler à l avance le repas + petit déjeuné.Possibilité d'enmener des enfants en bas âges.On peut aussi réserver le séjour pour faire un cadeau surprise,il y a une gentillesse et discrètion. Ce que j'ai appréciée la piscine couverte dans l' établissement. La chambre est lumineuse et il y a tous les équipements de confort.Il n'est pas loin du centre ville et de la plage possibilité d'y aller a pied. Le petit plus serais peut être d'offrir un petit cadeau de bienvenu comme une savonnette ou des produits locaux ..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 18 septembre 2010

Personnel très accueillant,chambre mobilier simple, mais vaste, idem salle de bains et toilette,literie très propre, TV écran plat,. environnement calme etc... pour 66 euros.!!!
A recommander aussi le restaurant,très belle salle , amabilité personnel, service impeccable pour un menu à 23 euros, petit déjeuner très copieux à 8,40 euros etc....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laken, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2010

Comme la plupart des personnes ayant fréquenté cet hotel, nous ne pouvons dire que du bien.
Accueil, propreté, confort et repas délicieux, tout y était pour nous faire passer un séjour très agréable. De plus l'hôtel offre un grand nombre de chambres différentes, ce qui donne aux clients un grand choix..
Le personnel servant à table est très compétent et à l'écoute des clients.
A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé un super weekend avec nos deux filles au mois d'aout .
les chambres sont modernes et raffinées propres et spacieuses
le petit déjeuner est varié et copieux .
le personnel ainsi que la direction sont souriants disponibles et très serviables
que dire de plus super hotel pour un deux étoiles adresse à retenir pour des prochaines vacances en vendée. .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille