“Très bon hôtel, très bonne table, hôtes très accueillants”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié: 21 août 2011

Globalement d'accord avec les avis précédents : les hôtes sont très accueillants, le service est parfait, la table est très très bonne, les chambres sont propres et bien conçues (il y a 2 niveaux différents cependant donc à voir pour les différences entre les 2), la piscine est bien conçue, la terrasse est très agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur mais aussi un parking privé (payant par contre). Le centre et la plage sont tout près. Enfin, l'hôtel est très calme. J'oubliais aussi : les prix sont très corrects, d'où un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2011

- Très bon accueil, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe hôtelière.
- Chambre très propre, WC à part, très rare par rapport à la plupart des hôtels où ils se situent dans la salle de bains.
- Petit déjeuner excellent avec un rapport qualité/prix très bon. Salle située à côté de la piscine, concept très agréable.
- Piscine très agréable, très propre. L'affichage du règlement en 4 langues est explicite et les éléments de sécurité et d'hygiène sont bien présents (douche, cabine, hauteur intérieure du bassin, ...).
Très heureux d'avoir séjourné dans cet établissement.
Signé Pascale et Christian de St Malo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du 14 juillet. Accueil, propreté, confort, ... Très grande chambre avec terrasse. TV écran plat. Literie confortable. Mobilier simple mais fonctionnel. Salle d’eau avec douche. WC séparés. Grands placards.

Petit déjeuner complet et très copieux pour 8,40 € par personne. Piscine couverte et chauffée. Grande terrasse agréable pour le petit déjeuner ou un verre dans la journée. A proximité du centre ville et à 15 minutes à pieds de la plage. Situé en face de la gare routière (pratique lorsque l’on vient de Paris par le train, puis le car).

A recommander vivement pour un séjour balnéaire ou un week-end à Saint Jean de Monts. Un superbe hôtel pour un deux étoiles ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2011

Nos enfants avaient séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous l'avaient fortement recommandé. Aucune déception ! Malgré un hôtel bien rempli, l'accueil a été très chaleureux. Belle chambre "grand confort" entièrement rénovée (avec goût ) et balcon.. Petit-déjeuner buffet copieux pris en terrasse, piscine bienvenue en ces jours de forte chaleur. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nos enfants avaient apprécié une cuisine fraîche et gourmande.
Ce sera notre adresse à St Jean de Monts pour nos prochains séjours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2011

trés bon accueuil
chambre trés propre
petit dej complet
trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2010

J'ai bien aimé pouvoir réserver et règler à l avance le repas + petit déjeuné.Possibilité d'enmener des enfants en bas âges.On peut aussi réserver le séjour pour faire un cadeau surprise,il y a une gentillesse et discrètion. Ce que j'ai appréciée la piscine couverte dans l' établissement. La chambre est lumineuse et il y a tous les équipements de confort.Il n'est pas loin du centre ville et de la plage possibilité d'y aller a pied. Le petit plus serais peut être d'offrir un petit cadeau de bienvenu comme une savonnette ou des produits locaux ..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2010

Personnel très accueillant,chambre mobilier simple, mais vaste, idem salle de bains et toilette,literie très propre, TV écran plat,. environnement calme etc... pour 66 euros.!!!
A recommander aussi le restaurant,très belle salle , amabilité personnel, service impeccable pour un menu à 23 euros, petit déjeuner très copieux à 8,40 euros etc....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 72€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée