“oui nous avons adore nous retournerons”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
lyon
“oui nous avons adore nous retournerons”
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons passé un bon sejour o robinson la chambre tres bien rien ne manque . ce que nous avons prefere s est le restos tres bonne cuisine du choix des prix a la hauteur de la cuisine des plats superbe est tellement bon est terminer une serveuse souriante tres agreable je vous recomande d etre servie par christina elle est tellement genthil je la remercie de sont service au top bravo a tous .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons étés très bien accueillis, notre chambre était impeccable, spacieuse, confortable, propre, fenêtres isolantes, volets roulants électriques, grands placards. Salle de bain spacieuse, wc séparés. Le tout très propre. Petit déjeuner buffet excellent, les produits frais, fruits, tout y était délicieux. Ici les clients sont respectés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Globalement d'accord avec les avis précédents : les hôtes sont très accueillants, le service est parfait, la table est très très bonne, les chambres sont propres et bien conçues (il y a 2 niveaux différents cependant donc à voir pour les différences entre les 2), la piscine est bien conçue, la terrasse est très agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur mais aussi un parking privé (payant par contre). Le centre et la plage sont tout près. Enfin, l'hôtel est très calme. J'oubliais aussi : les prix sont très corrects, d'où un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st malo
Avis écrit le 30 juillet 2011

- Très bon accueil, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe hôtelière.
- Chambre très propre, WC à part, très rare par rapport à la plupart des hôtels où ils se situent dans la salle de bains.
- Petit déjeuner excellent avec un rapport qualité/prix très bon. Salle située à côté de la piscine, concept très agréable.
- Piscine très agréable, très propre. L'affichage du règlement en 4 langues est explicite et les éléments de sécurité et d'hygiène sont bien présents (douche, cabine, hauteur intérieure du bassin, ...).
Très heureux d'avoir séjourné dans cet établissement.
Signé Pascale et Christian de St Malo

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du 14 juillet. Accueil, propreté, confort, ... Très grande chambre avec terrasse. TV écran plat. Literie confortable. Mobilier simple mais fonctionnel. Salle d’eau avec douche. WC séparés. Grands placards.

Petit déjeuner complet et très copieux pour 8,40 € par personne. Piscine couverte et chauffée. Grande terrasse agréable pour le petit déjeuner ou un verre dans la journée. A proximité du centre ville et à 15 minutes à pieds de la plage. Situé en face de la gare routière (pratique lorsque l’on vient de Paris par le train, puis le car).

A recommander vivement pour un séjour balnéaire ou un week-end à Saint Jean de Monts. Un superbe hôtel pour un deux étoiles ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nos enfants avaient séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous l'avaient fortement recommandé. Aucune déception ! Malgré un hôtel bien rempli, l'accueil a été très chaleureux. Belle chambre "grand confort" entièrement rénovée (avec goût ) et balcon.. Petit-déjeuner buffet copieux pris en terrasse, piscine bienvenue en ces jours de forte chaleur. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nos enfants avaient apprécié une cuisine fraîche et gourmande.
Ce sera notre adresse à St Jean de Monts pour nos prochains séjours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 26 avril 2011

trés bon accueuil
chambre trés propre
petit dej complet
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 6 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Établissement : Le Robinson
Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée