“TRES BON WEEK END”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 31 août 2011

Peu de chose à dire...tout est très bien....cet hôtel est mériterait peut être la 3 e étoile certainement sur la propreté, le service, les viennoiserie du petit déjeuner sont excellentes... on retournera probablement... c'est un petit hôtel qui "sent le bon " l'hotellerie "artisanale" le gout de bien faire... et ce bien plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

nous avons passé un bon sejour o robinson la chambre tres bien rien ne manque . ce que nous avons prefere s est le restos tres bonne cuisine du choix des prix a la hauteur de la cuisine des plats superbe est tellement bon est terminer une serveuse souriante tres agreable je vous recomande d etre servie par christina elle est tellement genthil je la remercie de sont service au top bravo a tous .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons étés très bien accueillis, notre chambre était impeccable, spacieuse, confortable, propre, fenêtres isolantes, volets roulants électriques, grands placards. Salle de bain spacieuse, wc séparés. Le tout très propre. Petit déjeuner buffet excellent, les produits frais, fruits, tout y était délicieux. Ici les clients sont respectés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Globalement d'accord avec les avis précédents : les hôtes sont très accueillants, le service est parfait, la table est très très bonne, les chambres sont propres et bien conçues (il y a 2 niveaux différents cependant donc à voir pour les différences entre les 2), la piscine est bien conçue, la terrasse est très agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur mais aussi un parking privé (payant par contre). Le centre et la plage sont tout près. Enfin, l'hôtel est très calme. J'oubliais aussi : les prix sont très corrects, d'où un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

- Très bon accueil, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe hôtelière.
- Chambre très propre, WC à part, très rare par rapport à la plupart des hôtels où ils se situent dans la salle de bains.
- Petit déjeuner excellent avec un rapport qualité/prix très bon. Salle située à côté de la piscine, concept très agréable.
- Piscine très agréable, très propre. L'affichage du règlement en 4 langues est explicite et les éléments de sécurité et d'hygiène sont bien présents (douche, cabine, hauteur intérieure du bassin, ...).
Très heureux d'avoir séjourné dans cet établissement.
Signé Pascale et Christian de St Malo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end du 14 juillet. Accueil, propreté, confort, ... Très grande chambre avec terrasse. TV écran plat. Literie confortable. Mobilier simple mais fonctionnel. Salle d’eau avec douche. WC séparés. Grands placards.

Petit déjeuner complet et très copieux pour 8,40 € par personne. Piscine couverte et chauffée. Grande terrasse agréable pour le petit déjeuner ou un verre dans la journée. A proximité du centre ville et à 15 minutes à pieds de la plage. Situé en face de la gare routière (pratique lorsque l’on vient de Paris par le train, puis le car).

A recommander vivement pour un séjour balnéaire ou un week-end à Saint Jean de Monts. Un superbe hôtel pour un deux étoiles ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Nos enfants avaient séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous l'avaient fortement recommandé. Aucune déception ! Malgré un hôtel bien rempli, l'accueil a été très chaleureux. Belle chambre "grand confort" entièrement rénovée (avec goût ) et balcon.. Petit-déjeuner buffet copieux pris en terrasse, piscine bienvenue en ces jours de forte chaleur. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais nos enfants avaient apprécié une cuisine fraîche et gourmande.
Ce sera notre adresse à St Jean de Monts pour nos prochains séjours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 72€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée