“un séjour agréable”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 13 mai 2012

Une agréable surprise.
Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre lorsque nous sommes arrivés.
Un hotel très sympa, bien situé à environ 1 km de la plage, personnel agréable.Nous avons profité d'une Chambre neuve très agréable, une piscine intérieure sympa pour passer un agréable séjour pour petits et grands.
Des chambres donnent sur la cour intérieure avec terrasse.
Si nous retournons dans le coin, nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

Réveil désagréable à 02 heures du matin, par un groupe en séminaire, avec tapage sur la porte. Heureusement, la seconde nuit a été calme. Le restaurant est très bon, le petit-déjeuner bien, mais un prix excessif!
Un hôtel à recommander pour un séjour à St-Jean-de-Monts et nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

hotel bien situé et facile à trouver. chambre confortable et très propre avec une excellente litterie. il faisait très froid dehors , nous avons apprécié la chaleur ambiante.tres bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner que nous avons trouvé cher 8€60 malgré un buffet bien garni.la prestation de cet hotel est globalement très satisfaisante malgré le tarif du petit déjeuner.nous y retournerons sans problème

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

j'ai séjourné quelques fois au Robinson et je suis trés satisfait de l'ensemble de sa prestation (hotel et restaurant). Coté chambre et confort je le recommande à tous les commerciaux et touristes. Pour le restaurant c'est trés correct, la cuisine et le service sont d'un exellent niveau.
La prestation globale de cet établissement peut être qualifiée d'exellente pour son rapport qualité prix.
Alors quoi dire de plus allez y et ne vous posez pas de question

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

tout etait parfait chambre tres grand confort literie de tres bonne qualite, chambre tres bien insonorisees, spacieuses , modernes, proprete irreprochable, grand placards pour le rangement, piscine jaccousi a notre arrivee et un super accueil de la direction. petit dejeuner buffet avec viennoiseries du jour et jus de fruits frais et le meilleur pour la fin le resto avec une tres bonne cuisine, du choix, des plats superbement presentes, des prix plus que correct allez y le meilleur accueil vous sera reserve vous ne serez pas decu nous n avons qu'une hate y retourner aux vacances prochaines!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé un tres agréable séjour malgré le temps pas trop ensoleillé.
Enfin une vraie chambre grand confort du coté "vaisseau", balcon donnant sur le patio. bien équipée,spacieuse, bonne literie, volets roulants électriques, agréable d'avoir de grands placards. Petit déjeuner buffet excellent, boissons a volonté.Le personnel est tres agréable et souriant. Bravo a tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Peu de chose à dire...tout est très bien....cet hôtel est mériterait peut être la 3 e étoile certainement sur la propreté, le service, les viennoiserie du petit déjeuner sont excellentes... on retournera probablement... c'est un petit hôtel qui "sent le bon " l'hotellerie "artisanale" le gout de bien faire... et ce bien plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 1,8 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 8,2 km
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 73€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée