“très bon sejour entre amis”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 24 juillet 2012

weekend entre amis (4) tous le monde etait très satisfait
piscine chaude avec jacousi...
très bon petit déjeuné avec beaucoup de choix
grande chambre PROPRE climatisé
(un peu loin de la mer) mais je le recomande vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé, agréable, très propre, bon restaurant, bon petit déjeuner, terrasse agréable, piscine couverte, bref déjà 2 séjours et jamais déçue, nous ne cherchons plus notre point de chute à St Jean de Monts, il est tout trouvé ! Personnel accueillant, très pratique un parking est situé devant l'entrée de l'hôtel, le centre ville est accessible à pied, le marché couvert est plaisant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Connaissant cet hotel depuis 1998 il nous a jamais déçu ..Grande chambre neuve douche récente et wc séparé. tres pratique quand on est deux.PISCINE COUVERTE dans l'hotel et plage à 1km.Petit-déjeuner buffet correcte.RESTAURANT avec de bons plats régionnaux. Passé 3 étoiles cette année sans trop augmenter les prix.

Avis publié : 30 juin 2012

Second séjour dans cet hôtel de qualité, chambre avec lits jumeaux, calme,climatisée, wc séparé à 66 euros, petit déjeuner 8.60 euros. Chambre très propre, personnel poli et SOURIANT et petit dejeuner ou rien ne manque.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jaccuzi et malheureusement pas pu dîner au restaurant dont je garde un excellent souvenir lors de notre premier passage.
Etablissement à recommander sans hésiter.

Avis publié : 21 juin 2012

Enfin, un établissement correct, c'est tellement difficile à trouver, alors quand on en trouve un , il faut pas hésiter à le dire. Nous avions réservé par tel, un homme très aimable a pris ma réservation,en comprenant bien ce que je recherchée. Les patrons sont charmants et tout le personnel très avenant, la chambre très propre avec une très bonne literie, une couette très agréable, un petit balcon, avec table et chaises, salle de bain séparé des toilettes, très bien .Le restaurant que du bonheur à table, délicieux, c'est sur nous y retournerons.

Avis publié : 3 juin 2012

Bonsoir.

Nous avons tenté un séjour dans cette hotel , ce week end et c'est une catastrophe.
L'hotel est mal situé , nous avons réservé par telephonne et demandé une chambre rénovée coté jardin , nous avons été déplacé a l'entrée de l'hotel car il y avait un mariage !!! Nous avons refusé la chambre proposé et avons hérité d'une chambre avec vue sur un toit .
La chambre sentait la cigarette froide et avait des couvertures moches et orange sale.
Pas de couette dans un 3* !!!!.
Le pompon est que le ménage a débuté a 7h30 dans les couloirs
Nous avons également réservé le parking en sous sol , a éviter car l'accès est terrible !!!
Pour résumer , cette hotel est médiocre !!!!
Les gérants a peine aimable !!!!

HOTEL A EVITER !!!!

Avis publié : 28 mai 2012

Très bon restaurant avec un personnel chaleureux et disponible. Un parking gratuit est immédiatement situé à côté de l'hôtel. Il est situé tout prêt du centre ville. Possibilité de se restaurer en terrasse. Pour ceux qui aiment le calme l'hôtel est situé à 1km de la plage ou l'animation de la ville est importante. Le marché est sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 70€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée