Le Robinson
Avis publié : 23 août 2012

nous nous sommes rendu dans cet hotel pour 2 nuits en aout 2012 en famille, 2 adultes et 2 enfants, dans 1 chambre communicante cote rue. les chambres sont propres, spacieuses et agréable. le personnel est sympa, l'accueil à été très agréable et la personne qui nous a accueilli ;nous a tout expliqué. les repas du midi sont copieux et bons. le petit déjeuner est complet mais cher (8.60 euros par adulte et 5 euros par enfant), les viennoiseries ne sont pas de très bonne qualité, molles et la croute part en morceaux, un peu juste pour un 3 étoiles. le jus d'orange n'est pas fraichement pressé, c'est du concentré.
la piscine et le bain bouillonnant chauffés de l'hôtel sont agréables. dommage qu'ils ne se trouvent pas à l'extérieur. la piscine est assez petite.
dans les chambres, impossible de régler la clim à la température souhaitée, pas de télécommande dans les chambres. la température est réglée à 18 °c (source : accueil de l'hôtel) et si vous avez le malheur d'ouvrir la fenêtre, impossible de dormir, trop de bruits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Repas traditionnel (foie gras frais - magret de canard) de bonne qualité
prix corrects mais nombreux suppléments le cas échéant
desserts moyens ("tout sur la fraise" avec soupe de fraise au vins mais meme pas une boule de glace fraise)
point noir : décor de la salle ancien sans vraiment de charme et salle très mal insonorisée : lorsqu'elle est pleine on a du mal à s'entendre surtout si une table est un peu bruyante
service peu efficace malgré un personnel nombreux mais mal dirigé : attente interminable
bilan globalement moyen

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons trouvé un bon hôtel avec une chambre rénovée et confortable. L'accueil est chaleureux. Un beau et bon petit déjeuner. Le restaurant a l'air bon mais nous ne l'avons pas essayé. Le parking devant l'hôtel est pratique. il y a une piscine réservée aux résidents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

weekend entre amis (4) tous le monde etait très satisfait
piscine chaude avec jacousi...
très bon petit déjeuné avec beaucoup de choix
grande chambre PROPRE climatisé
(un peu loin de la mer) mais je le recomande vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé, agréable, très propre, bon restaurant, bon petit déjeuner, terrasse agréable, piscine couverte, bref déjà 2 séjours et jamais déçue, nous ne cherchons plus notre point de chute à St Jean de Monts, il est tout trouvé ! Personnel accueillant, très pratique un parking est situé devant l'entrée de l'hôtel, le centre ville est accessible à pied, le marché couvert est plaisant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Connaissant cet hotel depuis 1998 il nous a jamais déçu ..Grande chambre neuve douche récente et wc séparé. tres pratique quand on est deux.PISCINE COUVERTE dans l'hotel et plage à 1km.Petit-déjeuner buffet correcte.RESTAURANT avec de bons plats régionnaux. Passé 3 étoiles cette année sans trop augmenter les prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Second séjour dans cet hôtel de qualité, chambre avec lits jumeaux, calme,climatisée, wc séparé à 66 euros, petit déjeuner 8.60 euros. Chambre très propre, personnel poli et SOURIANT et petit dejeuner ou rien ne manque.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jaccuzi et malheureusement pas pu dîner au restaurant dont je garde un excellent souvenir lors de notre premier passage.
Etablissement à recommander sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 1,8 km
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 14,6 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 6,1 km
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 74€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée