“Un vrai moment de détente en famille”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 5 avril 2013

C'est un lieu agréable qui nous permet de nous ressourcer en famille.
Chambre familiale mais séparer, chacun sa chambre (enfants et parents) avec une femme de ménage hors pair. Même les pyjamas des enfants étaient plié et le doudou du plus jeune était mis assis avec la tête relève, il a adoré.
Repas dans un cadre magnifique et moderne chic avec une cuisine raffiné et simple, avec un couple de serveur excellent et professionnel, la terrasse en été c'est très agréable,
et la piscine c'est trop bien les enfants adorent, nous aussi, en jouant avec les horaires on arrive même à avoir la piscine rien que pour nous, c'est le pied.
Vivement la prochaine fois...

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

chambre rénovée et très propre, au calme (on était dans un petit bâtiment côté cour), accueil sympa, bon choix au petit déj, et surtout piscine chauffée de bonne taille (plus que ce qu'il ne paraît sur la photo) et avec un bain bouillonnant, par contre dommage pas de peignoir ou de serviette en plus prévus pour ça, et il faut passer par l'extérieur pour y accéder

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

nous avons reserve par telephone sans connaitre l etablissement ni avoir auparavant lu aucun avis . l accueil etait poli sans etre specialement chaleureux mais correct . la chambre etait de bonne qualite la literie aussi , un leger bemol sur la proprete de celle ci propre mais sans plus , la piscine est un atout indeniable pour les enfants . je laisse une mention particuliere au patissier , je reve encore de son excellente tarte mure meringuee un delice... un bon rapport qualite prix pour le diner un menu a 17,50€ correct manquait un tout petit peu de cuisson pour les legumes mais de la recherche dans la deco des assiettes . je reste sur une note globale positive et je recommande cet etablissement sans detour juste une petite chose sur le petit dejeuner continental tres complet sucre ,sale et une farandolle de viennoiseries et confitures tres bien...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

La note est le reflet de l’ensemble de l’établissement. L’accueil a été professionnel et très aimable. Notre chambre était très bien, grande, propre, confortable et relativement silencieuse (nous étions hors saison et il faut confirmer lorsque l’hôtel est plein). Le restaurant nous a déçus : (menu 23€) les plats nous ont été apportés alors que les accompagnements étaient froids. Ils ont bien sur été repris et réchauffés mais le charme n’y était plus (nous n’avons pas apprécié que le cuisinier n’assume pas son oubli, il s’est borné de faire dire par la serveuse que tous les clients n’ont pas la même appréciation de la chaleur), on peut trouver mieux pour moins cher sur la station. Nous avons été déçus par le petit déjeuner insuffisamment garnis, nous aurions apprécié d’y trouver plus de produits locaux ou maison. Le plus : la piscine .
Malgré ces points négatifs nous y retournerons pour la qualité de l’hébergement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

en arrivant un très bon accueil,amuse gueule pour faire patienté car beaucoup de monde.Les entrées tous le monde ont adorée ainsi que le plat de résistance,quant au déssert aussi copieux que bon.Pour résumer un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Robinson. La chambre familiale est spacieuse et la literie excellente. La piscine couverte est un véritable atout pour cet hôtel : les enfants ont adoré !!! Le petit déjeuner, en buffet, est très diversifié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

bien très bon hotel dans tous les sens du terme pour ses chambres confortables et son restaurant et aussi pour sa piscine et jackusi pensez a reserver longtemps a l'avance pour la periode estivale pas très loin de la grande plage de st Jean de mont 2 a 3 Km cet hotel situé a l'intérieur des terres est calme gare routiere juste en face liaison avec Nantes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 1,8 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 8,2 km
Hôtel Vent d'Eden Park
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 73€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée