“Séjour très agréable au Robinson”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable de 6 nuits à l'Hôtel Restaurant "Le Robinson". La restauration, le petit déjeuner, la chambre avec un petit balcon et son salon de jardin, la propreté, l'accueil, la piscine et les services sont parfaits ! Les photos du site ne mentent pas, tout est pensé pour un séjour agréable ! Nous avons adorés !

Astuce pour la chambre : La chambre 62D est parfaite mais nous ne connaissons pas les autres qui sont surement mieux ?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons réservé ce restaurant pour fêter un anniversaire un lundi soir, les autres restaurant équivalent du secteur étant fermés. Très bon accueil. La table était prête à l'heure.
Le cadre est agréable et climatisé.
Après les apéritifs accompagnés de rillettes de saumon maison, la commande et le service ont été rapides.
Le menu "alizé" permet un choix de spécialités de viande ou de poisson. Aucune, fausse note, les plats sont bien présentés, la cuisson est bonne et les sauces et accompagnements sont goûteux et originaux.
L'adaptation du menu est acceptée sans aucun problème (échange fromages contre dessert par exemple). Le plateau de fromages est varié et de qualité.
La carte des vins est complète et les prix raisonnables (environ 20 euros le Saint Véran, 40 euros le champagne...).
Pas de surprise lors de l'addition. Vous pouvez y aller les yeux fermés! C'est une bonne adresse, les 3 marmites de ce restaurant logis de France sont amplement méritées.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons appréciez la salle climatisée pour déguster un excellent repas servi par un garçon de salle très professionnel. A ne pas louper leur entrée " Le petit gris rôti en feuille de brick " un régale!!!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants de 11 et 13 ans. Rien à dire, tout était simplement parfait. La piscine est très agréable, les chambres sont propres et très modernes, la restauration de première qualité et même gastronomique. A conseiller à tout prix!!!

Avis publié : 9 juillet 2013

très bon hotel, très propre , moderne, chambre super grande, piscine couverte chauffé, petit dejeuner super copieux et prix raisonnable , tres bien placé, en plein centre ville, a coté de la place du marché. Le personnel très acceuillant.
Manque juste d'une vrai douche dans la salle de bain et pas une baignoire douche beaucoup moins pratique , un bémol pour le séche chevuex !!
Sinon tout était parfait. bien insonorisé et les volet electrique super pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Tout est parfait sauf l accueil qui est impersonnel nous y avons dîné la restauration était très bien des moules exceptionnelles une sauce vraiment délicieuse .Chambres modernes et très propres piscine bien .Dommage qu' il n y ai pas eu plus de convivialité .Très important lorsque vous arrivez dans un hôtel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

De belle chambre, bien décorée mais la rue bruyante, les volets roulants sont une torture pour les oreilles surtout celle de voisins à 7h. Plusieurs petits détailles qui au bout d'un moment fait qu'on est déçu car par digne d'un 3 étoiles . Rien à redire sur le petit déj et sur l'accueil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 1,8 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 6,1 km
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 72€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée