Le Robinson
105 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
97 $US
68 $US
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel , chambre très agrèable avec le service qui correspond . La piscine est un plus indeniable chauffé en plus un vrai plaisir. L'hotel et les lieux communs sont très propres.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Toutes les remarques ci dessous résument bien la qualité de service de l’hôtel ainsi que de la restauration.
Cuisine très bonne (les enfants ont apprécié les différentes sortes de poissons alors qu'ils n'en raffolent pas d'habitude), hôtel propre et personnel accueillant.
Peut être prévoir une bière locale au menu ainsi qu'un minibar dans la chambre pour pouvoir emmener de l'eau fraiche a la plage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable de 6 nuits à l'Hôtel Restaurant "Le Robinson". La restauration, le petit déjeuner, la chambre avec un petit balcon et son salon de jardin, la propreté, l'accueil, la piscine et les services sont parfaits ! Les photos du site ne mentent pas, tout est pensé pour un séjour agréable ! Nous avons adorés !

Astuce pour la chambre : La chambre 62D est parfaite mais nous ne connaissons pas les autres qui sont surement mieux ?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons réservé ce restaurant pour fêter un anniversaire un lundi soir, les autres restaurant équivalent du secteur étant fermés. Très bon accueil. La table était prête à l'heure.
Le cadre est agréable et climatisé.
Après les apéritifs accompagnés de rillettes de saumon maison, la commande et le service ont été rapides.
Le menu "alizé" permet un choix de spécialités de viande ou de poisson. Aucune, fausse note, les plats sont bien présentés, la cuisson est bonne et les sauces et accompagnements sont goûteux et originaux.
L'adaptation du menu est acceptée sans aucun problème (échange fromages contre dessert par exemple). Le plateau de fromages est varié et de qualité.
La carte des vins est complète et les prix raisonnables (environ 20 euros le Saint Véran, 40 euros le champagne...).
Pas de surprise lors de l'addition. Vous pouvez y aller les yeux fermés! C'est une bonne adresse, les 3 marmites de ce restaurant logis de France sont amplement méritées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons appréciez la salle climatisée pour déguster un excellent repas servi par un garçon de salle très professionnel. A ne pas louper leur entrée " Le petit gris rôti en feuille de brick " un régale!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille