Le Robinson
105 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
97 $US
68 $US
Resid'Azur(Saint-Jean-de-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

Chambres trés spacieuse et propre.Grand lit trés confortable.La piscine est un point super positif,trés agréable en fin de journée ou début de matinée.Petit déj,pourrait etre servi jusqu'à 11h ce serait bien.le restaurant est parfait avec des plats de trés bon gout.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Lors de mon périple à vélo, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "Le Robinson", accueil agréable, parking en sous-sol pour stationner mon vélo, la chambre était propre et grande, une salle de bain assez grande.
La piscine est ouverte jusqu’à 20h00, le temps d'en apprécier après un parcours en vélo. En ce qui concerne le petit déjeuner, classique avec grand choix de confiture Bonne Maman, pain frais etc...c'était impeccable. Pour une soirée étape, c'est un très bon rapport qualité prix, étant donné que c'était les vacances. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

Points positifs:Chambre spacieuse au calme côté terrasse.
Piscine couverte agréable.
Hotel bien placé pour faire le marché le samedi matin
Points négatifs:Déçu par le petit déjeuner (qualité des produits à revoir) plus la salle pas assez grande quand il y a du monde et bruyante!!!...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Je ne connaissais pas cet hôtel et la réservation a été effectuée par un tiers.
Je suis un habitué des grands hôtels 5* mais je dois dire qu'à l'arrivée je fus très agréablement surpris par le charme de cet hôtel
C'est un excellent 3*, propre , bien entretenu avec une chambre agréable
Le restaurant est très bien avec une belle carte de produits locaux et un service courtois
On m'a dit que c'est le meilleur restaurant de la ville
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel , chambre très agrèable avec le service qui correspond . La piscine est un plus indeniable chauffé en plus un vrai plaisir. L'hotel et les lieux communs sont très propres.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille