“accueil et détente”

Le Robinson
Douai, France
“accueil et détente”
Avis écrit le 10 mars 2014

Situé à 2 pas de la mer,ce très agréable hotel restaurant est un havre de paix et de détente.
La piscine et le bain bouillonnant sont un vrai plus.
Les chambres sont correctes et propres.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Les gérants et le personnel sont charmants,
A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

la flotte
Avis écrit le 9 novembre 2013

tres bonne surprise dans cet hotel trois étoiles de très bon confort. Chambre spacieuse, toilettes séparées de la salle de bains, entrée, clim, espace, lit douillet et... petit déjeuner imbattable, à volonté.... Accueil souriant non obséquieux, l’hôtel comporte aussi piscine chauffée couverte et spa... la chambre (en novembre) pour 60 euros, le petit déjeuner à 8,50 euros font de cette prestation un rapport qualité prix indiscutable. Bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour de 3 jours avec ma fille de 13 ans. Nous avons eu une très jolie chambre donnant sur le jardin, au calme, avec un petit balcon. La chambre, salle de bain et WC séparés étaient spacieux et très propres. Grand placard dans l'entrée pour ranger les affaires et les valises. Sèche serviettes très pratique dans la salle de bain. Très bonne literie, on a dormi comme des bébés! Wifi gratuit dans les chambres et télé écran plat.
La piscine n'est pas très grande et autour il y a très peu de place pour laisser ses affaires, mais à certains horaires, on peut avoir la piscine pour soi tout seul (en basse saison en tout cas). Une cabine pour se changer à côté de la piscine. Je conseille d'apporter un peignoir pour aller à la piscine, ça évite de devoir se changer à côté de la piscine, dans la petite cabine en bois tout près des transats.
Nous avons beaucoup aimé les plats du restaurant, la carte est variée et la nourriture excellente. Peut être changer de mise en bouche tous les jours, car sur les 4 repas pris à l'hôtel, on a eu 4 fois la même mise en bouche, mais elle était très bonne! Le service très agréable, sans être envahissant. Tout le personnel super gentil et serviable. Le buffet du petit déjeuner est très complet et varié, j'ai adoré me réveiller le matin par l'odeur des croissants chauds! Petite cerise sur le gâteau : les prix restent corrects (menu 2 plats autour de 14 Euro, 3 plats à 17.60 Euro, bouteille de vin dès 15 Euro, petit déjeuner à moins de 10 Euro.
Merci pour cet agréable séjour, et continuez comme ça. On reviendra sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue jardin pour être au calme. Nous avions la 105 et c'était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le Robinson est un très bon restaurant. La nourriture est excellente, le service est bon et nous sommes toujours bien accueillis. Nous y allons en famille chaque année ayant une maison dans la région. Il est toujours préférable de réserver une table à l'avance, le restaurant est souvent plein.
Essayez-le vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chatellerault
Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambres trés spacieuse et propre.Grand lit trés confortable.La piscine est un point super positif,trés agréable en fin de journée ou début de matinée.Petit déj,pourrait etre servi jusqu'à 11h ce serait bien.le restaurant est parfait avec des plats de trés bon gout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013

Lors de mon périple à vélo, par la "Vélodyssée", je me suis arrêté à l’hôtel "Le Robinson", accueil agréable, parking en sous-sol pour stationner mon vélo, la chambre était propre et grande, une salle de bain assez grande.
La piscine est ouverte jusqu’à 20h00, le temps d'en apprécier après un parcours en vélo. En ce qui concerne le petit déjeuner, classique avec grand choix de confiture Bonne Maman, pain frais etc...c'était impeccable. Pour une soirée étape, c'est un très bon rapport qualité prix, étant donné que c'était les vacances. Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Points positifs:Chambre spacieuse au calme côté terrasse.
Piscine couverte agréable.
Hotel bien placé pour faire le marché le samedi matin
Points négatifs:Déçu par le petit déjeuner (qualité des produits à revoir) plus la salle pas assez grande quand il y a du monde et bruyante!!!...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis