“Une bonne adresse”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel de bon rapport qualité/prix où l'accueil est chaleureux. De plus il est à proximité de la mer.

Pour le petit déjeuner, vous apprécierez le buffet varié.

Le restaurant : rien à redire, parfait ! Cuisine raffinée, faite maison du toast à l'apéritif au mini rocher accompagnant le café. Le service est impeccable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, chambres très confortables et silencieuses notamment dans la partie appelée "le vaisseau"

Piscine très agréable.

Cuisine très bonne

Très près du centre ville et pas très loin de la mer.

Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Bonsoir, c'est un moment de plaisir dès qu'on arrive sur les lieux !!!
A la réception on est reconnu tout de suite et on nous appelle par notre nom de famille, c'est très agréable. On a toujours la même chambre très propre et très moderne. L'espace des chambres est très approprié à une famille, avec des chambres communicantes où chacun à son espace. Les enfants sont contents. La piscine nous permet de faire une séance de remise en forme familiale. Et sans compter que la promenade à travers les bois pour aller à la mer est un lieu de jeu pour les enfants.
Que dire ... le restaurant, on parle de gastronomie ... j'ai même demandé des cours de cuisine au chef tellement la cuisine ravie nos papilles.
J'ai encore pleins de chose à dire mais se serait longn: ALLEZ Y !! vous serez conquis.
bonne nuit Sylvia

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes pour une vie de familles très équilibrées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

je suis aller dans cet hôtel à plusieurs reprise, les chambres sont toujours nickel la piscine est parfaite tous comme le jacuzzi et comme la terrasse.
Le restaurant est parfait les plats sont raffiné avec des produits frais pour le petit dèj c'est pareil.

hôtel a recommandé

le personnel est toujours au petit soins

Astuce pour la chambre : parfais à recommandé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Chambre spacieuse très bien pour 82€,petit déjeuner à 9,90,restaurant de qualité,très bon accueil et service,parking facile. environnement calme.A recommander sans hésitation.
Se trouve prés du centre ,est un peu éloigné de la plage mais accès facile à la plage (grande avenue,parking)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Je suis passée une nuit pour une étape professionnelle.
Le rapport qualité prix est bon
Les chambres sont correctes
Les hôteliers sont très pro
Alors à part dormir et prendre le petit dej je n'en ai pas beaucoup profite mais j'ai trouvé dommage qu'avec une terrasse extérieur le petit dej soit servit en salle alors que la température extérieure était assez élevée
Et j'ai trouvé les serviettes un peu rêches.
Cela vaut un 3 etoiles

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Etablissement situe au coeur de la ville de St jean de monts avec un grand parking facile d acces .Un acceuil des plus chaleureux et convivial ou l on se sent immediatement comme a la maison .Des chambres spacieuses et propres ou chacun y trouve sa place ( nous avions reserve une chambre pour une enfant et 2 adultes ) avec un espace balcon tres agreable .Et alors ce calme qui regne dans ce lieu ...tres appreciable .Une piscine chauffee vous tend les bras pour un petit bain apres le voyage .Le matin un petit dejeunner a 9 e . avec un buffet " royale " le tout avec des produits frais et de qualite .Du grand professionnalisme .
excellent rapport qualite / prix malgre l eloignement des plages .
Merci encore et surtout ne changez rien .

Astuce pour la chambre : quelque soit le choix de votre chambre vous y serez bien ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille