“Hôtel calme et reposant, digne de ses 3 étoiles”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Villers sous saint leu
“Hôtel calme et reposant, digne de ses 3 étoiles”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cette Hôtel dans le bâtiment le VAISSEAU, nous avions une chambre confort 3 personnes car nous étions avec notre fils de 8 ans. Très bon séjour reposant, le personnel sympathique et serviable, la chambre spacieuse et très propre très contente de ce séjour en famille dans cette hôtel. Le restaurant avec une table digne des grands restaurants, la piscine couverte est agréable et donc disponible a n'importe quel temps. Seul manque dans notre chambre, un mini frigo pour les boissons qui serait le petit plus... Un grand merci a l'équipe du Robinson qui nous ont sauvés nos vacances suite a un gros problème dans notre location de vacances. Nous y retournerons avec plaisir ( dans la chambre 106) et le recommanderons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014

Gien, Centre, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés tardivement et nous avons été très bien accueillit ,surtout cet établissement est facile à trouver et dispose d'un parking.
La chambre étais propre et pour une chambre familiale c'est impeccable!
Le lendemain petit déjeuner nous avons été reçu toujours par le sourire de deux dames qui nous ont conseiller et le petit déjeuner étais SUPERBE !!! produits frais et viennoiserie cuite sur place (j'en ai senti l'odeur jusque dans mon lit hummm !!!)et ensuite un petit tour à la piscine où ma famille étais ravie,bref super rapport qualité prix et un Magnifique établissement !!
Désormais nous avons trouver notre point de chute lorsqu'on reviendra!!
Merci a toute l'équipe de cet établissement et aux propriétaire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres familiales communicantes très satisfaisantes avec accès à la piscine couverte.
Beau buffet petit-déjeuner.
Hôtel calme et propre non loin du centre de St Jean de Monts et de sa plage.
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel de bon rapport qualité/prix où l'accueil est chaleureux. De plus il est à proximité de la mer.

Pour le petit déjeuner, vous apprécierez le buffet varié.

Le restaurant : rien à redire, parfait ! Cuisine raffinée, faite maison du toast à l'apéritif au mini rocher accompagnant le café. Le service est impeccable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France (Seine et Marne)
Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, chambres très confortables et silencieuses notamment dans la partie appelée "le vaisseau"

Piscine très agréable.

Cuisine très bonne

Très près du centre ville et pas très loin de la mer.

Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allaire, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonsoir, c'est un moment de plaisir dès qu'on arrive sur les lieux !!!
A la réception on est reconnu tout de suite et on nous appelle par notre nom de famille, c'est très agréable. On a toujours la même chambre très propre et très moderne. L'espace des chambres est très approprié à une famille, avec des chambres communicantes où chacun à son espace. Les enfants sont contents. La piscine nous permet de faire une séance de remise en forme familiale. Et sans compter que la promenade à travers les bois pour aller à la mer est un lieu de jeu pour les enfants.
Que dire ... le restaurant, on parle de gastronomie ... j'ai même demandé des cours de cuisine au chef tellement la cuisine ravie nos papilles.
J'ai encore pleins de chose à dire mais se serait longn: ALLEZ Y !! vous serez conquis.
bonne nuit Sylvia

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes pour une vie de familles très équilibrées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
valloire
Avis écrit le 25 juin 2014

je suis aller dans cet hôtel à plusieurs reprise, les chambres sont toujours nickel la piscine est parfaite tous comme le jacuzzi et comme la terrasse.
Le restaurant est parfait les plats sont raffiné avec des produits frais pour le petit dèj c'est pareil.

hôtel a recommandé

le personnel est toujours au petit soins

Astuce pour la chambre : parfais à recommandé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Établissement : Le Robinson
Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée