“A conseiller !”

Le Robinson
Nice, France
“A conseiller !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel familial avec un accueil agréable, surprenant avec sa piscine chauffée et son buffet de petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très propre. Sans oublier son excellent restaurant (voir avis du restaurant). Un plaisir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 4 août 2014

Génial !!!
Accueil exemplaire, une chambre super confort, nous avions une chambre avec 2 pièces ,1 grand lit pour ma femme et moi, 2 lits simples pour les enfants
super qualité de literie chambre très propre, wc indépendant et 2 grands placards de rangement
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus de fruits, charcuterie, viennoiseries,...
Le Top c'est la piscine avec son jacuzzi accessible de 8h à 20h

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Illkirch, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits en famille en demie pension.... Accueil très chaleureux, très accueillant. Les repas, petits déjeuners et dîners, excellents. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cernay-la-Ville, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre grande, propre lit king size avec couette super douce : j étais comme dans un cocon ! Chambre calme.

Grande salle de bain.
Volets roulants électriques et clim
Manque petit frigo
Piscine sympa mais devrait peut être, être rafraîchi. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villers sous saint leu
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cette Hôtel dans le bâtiment le VAISSEAU, nous avions une chambre confort 3 personnes car nous étions avec notre fils de 8 ans. Très bon séjour reposant, le personnel sympathique et serviable, la chambre spacieuse et très propre très contente de ce séjour en famille dans cette hôtel. Le restaurant avec une table digne des grands restaurants, la piscine couverte est agréable et donc disponible a n'importe quel temps. Seul manque dans notre chambre, un mini frigo pour les boissons qui serait le petit plus... Un grand merci a l'équipe du Robinson qui nous ont sauvés nos vacances suite a un gros problème dans notre location de vacances. Nous y retournerons avec plaisir ( dans la chambre 106) et le recommanderons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014
Gien, Centre, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes arrivés tardivement et nous avons été très bien accueillit ,surtout cet établissement est facile à trouver et dispose d'un parking.
La chambre étais propre et pour une chambre familiale c'est impeccable!
Le lendemain petit déjeuner nous avons été reçu toujours par le sourire de deux dames qui nous ont conseiller et le petit déjeuner étais SUPERBE !!! produits frais et viennoiserie cuite sur place (j'en ai senti l'odeur jusque dans mon lit hummm !!!)et ensuite un petit tour à la piscine où ma famille étais ravie,bref super rapport qualité prix et un Magnifique établissement !!
Désormais nous avons trouver notre point de chute lorsqu'on reviendra!!
Merci a toute l'équipe de cet établissement et aux propriétaire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Omer, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambres familiales communicantes très satisfaisantes avec accès à la piscine couverte.
Beau buffet petit-déjeuner.
Hôtel calme et propre non loin du centre de St Jean de Monts et de sa plage.
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille