“très bonne surprise”

Le Robinson
Champcevinel, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentées en août, on passe sous un porche et là, on se sent tout de suite ailleurs, dans un havre de tranquillité.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, avec tout le confort nécessaire et très bien insonorisées.
Le petit-déjeuner servi en buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est très agréable et disponible, l'hôtel était pourtant complet.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous nous sommes vraiment sentis en vacances...

Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 13 août 2014

Superbe. Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en repartons ravis. l'accueil a été chaleureux, toutes les personnes croisées pendant notre séjour étaient très agréables. nous étions quatre, deux enfants et deux adultes. Nous avons pris une chambre quadruple avec balcon. La chambre était propre lumineuse. Nous avons dîné au restaurant ou les menus sont variés et délicieux. Les prix tout à fait abordables pour un trois étoiles. Les petits déjeuners étaient copieux, le pain et les viennoiseries étaient frais, un délice. La piscine de l’hôtel est le petit plus qui a ravi les enfants... et les parents. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous n'avions pas prévu cette étape et avons choisi l'hôtel un peu au hasard. Et bien ce fut une belle surprise. La chambre était très bien et propre. Présence d'une piscine ce qui est utile en cas de pluie.
Le grand plus : le restaurant de très bonne qualité. On recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hôtel familial avec un accueil agréable, surprenant avec sa piscine chauffée et son buffet de petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très propre. Sans oublier son excellent restaurant (voir avis du restaurant). Un plaisir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 4 août 2014

Génial !!!
Accueil exemplaire, une chambre super confort, nous avions une chambre avec 2 pièces ,1 grand lit pour ma femme et moi, 2 lits simples pour les enfants
super qualité de literie chambre très propre, wc indépendant et 2 grands placards de rangement
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus de fruits, charcuterie, viennoiseries,...
Le Top c'est la piscine avec son jacuzzi accessible de 8h à 20h

Illkirch, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits en famille en demie pension.... Accueil très chaleureux, très accueillant. Les repas, petits déjeuners et dîners, excellents. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cernay-la-Ville, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Chambre grande, propre lit king size avec couette super douce : j étais comme dans un cocon ! Chambre calme.

Grande salle de bain.
Volets roulants électriques et clim
Manque petit frigo
Piscine sympa mais devrait peut être, être rafraîchi. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux