“week end de trois jours”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, l'accueil sympathique, la restauration recherchée et toute en finesse, les chambres très agréables et très propres, tout est fait pour ravir le client.
Je ne parle pas des petits déjeuner pantagruélique qui ont fait le bonheur de nos enfants.
Le petit plus est la piscine couverte et chauffée, très agréable lors de séjours pluvieux.
Félicitation à toute l'équipe et merci pour ce merveilleux moment.

Astuce pour la chambre : La suite familiale disposant de 3 lits, un double et deux simples, est sans doute la solution la plu...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinson
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 325

Avis publié: 16 août 2014

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentées en août, on passe sous un porche et là, on se sent tout de suite ailleurs, dans un havre de tranquillité.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, avec tout le confort nécessaire et très bien insonorisées.
Le petit-déjeuner servi en buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est très agréable et disponible, l'hôtel était pourtant complet.
Nous ne sommes restés que 2 jours mais nous nous sommes vraiment sentis en vacances...

Avis publié: 13 août 2014

Superbe. Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel et nous en repartons ravis. l'accueil a été chaleureux, toutes les personnes croisées pendant notre séjour étaient très agréables. nous étions quatre, deux enfants et deux adultes. Nous avons pris une chambre quadruple avec balcon. La chambre était propre lumineuse. Nous avons dîné au restaurant ou les menus sont variés et délicieux. Les prix tout à fait abordables pour un trois étoiles. Les petits déjeuners étaient copieux, le pain et les viennoiseries étaient frais, un délice. La piscine de l’hôtel est le petit plus qui a ravi les enfants... et les parents. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous n'avions pas prévu cette étape et avons choisi l'hôtel un peu au hasard. Et bien ce fut une belle surprise. La chambre était très bien et propre. Présence d'une piscine ce qui est utile en cas de pluie.
Le grand plus : le restaurant de très bonne qualité. On recommande.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Hôtel familial avec un accueil agréable, surprenant avec sa piscine chauffée et son buffet de petit déjeuner copieux, chambre et salle de bain très propre. Sans oublier son excellent restaurant (voir avis du restaurant). Un plaisir !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Génial !!!
Accueil exemplaire, une chambre super confort, nous avions une chambre avec 2 pièces ,1 grand lit pour ma femme et moi, 2 lits simples pour les enfants
super qualité de literie chambre très propre, wc indépendant et 2 grands placards de rangement
Le petit déjeuner est vraiment complet, jus de fruits, charcuterie, viennoiseries,...
Le Top c'est la piscine avec son jacuzzi accessible de 8h à 20h

Avis publié: 2 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits en famille en demie pension.... Accueil très chaleureux, très accueillant. Les repas, petits déjeuners et dîners, excellents. Le personnel est très agréable. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 71€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée