“A refaire!”
Avis sur Le Robinson

Le Robinson
Avis publié: 8 novembre 2010

J'ai bien aimé pouvoir réserver et règler à l avance le repas + petit déjeuné.Possibilité d'enmener des enfants en bas âges.On peut aussi réserver le séjour pour faire un cadeau surprise,il y a une gentillesse et discrètion. Ce que j'ai appréciée la piscine couverte dans l' établissement. La chambre est lumineuse et il y a tous les équipements de confort.Il n'est pas loin du centre ville et de la plage possibilité d'y aller a pied. Le petit plus serais peut être d'offrir un petit cadeau de bienvenu comme une savonnette ou des produits locaux ..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2010

Personnel très accueillant,chambre mobilier simple, mais vaste, idem salle de bains et toilette,literie très propre, TV écran plat,. environnement calme etc... pour 66 euros.!!!
A recommander aussi le restaurant,très belle salle , amabilité personnel, service impeccable pour un menu à 23 euros, petit déjeuner très copieux à 8,40 euros etc....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2010

Comme la plupart des personnes ayant fréquenté cet hotel, nous ne pouvons dire que du bien.
Accueil, propreté, confort et repas délicieux, tout y était pour nous faire passer un séjour très agréable. De plus l'hôtel offre un grand nombre de chambres différentes, ce qui donne aux clients un grand choix..
Le personnel servant à table est très compétent et à l'écoute des clients.
A recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

nous avons passé un super weekend avec nos deux filles au mois d'aout .
les chambres sont modernes et raffinées propres et spacieuses
le petit déjeuner est varié et copieux .
le personnel ainsi que la direction sont souriants disponibles et très serviables
que dire de plus super hotel pour un deux étoiles adresse à retenir pour des prochaines vacances en vendée. .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2010

Séjour de 3 nuits passées dans cette hôtel. tout était parfait. La chambre au calme rien a redire (clim, TV, wc séparé, belle salle de bains avec douche,on avait même les gants fournis avec les serviettes changés tous les jours) On avait pris en option le balcon, tout d'une propreté exemplaire et la gentillesse de tous travaillant dans cet hôtel. Il y a aussi un parking, piscine, salle de muscu, laverie, très proche du centre ville et environ 20 minutes à pied de la plage. Sur la restauration, très bon petit déjeuner buffet. Pour le souper, nous n'avons pas pris la 1/2 pension maisà la carte le menu à 23 euros (3 plats au choix) et nous ne le regrettons pas tellement la cuisine était délicieuse, raffinée avec belles présentations tout en étant copieuse. Sincèrementy, je vous le recommande

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2010

très beau logis de france logé au bord de la foret , possédant une piscine et bains bouillonnants. La chambre est spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain
la restauration est excellente et au prix très abordable? le service efficace et très sympathique, le petit déjeuner pour le prix est très copieux et varié
seul problème l'accessibilité du garage si vous avez une voiture un peu grande

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2010

Très bon séjour dans cet hotel. Accueil sympathique. Chambres très propres (récemment refaites)

Restaurant : avons très bien mangé et serveuses très agréables

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinson

Adresse: 28 boulevard du Marechal Leclerc, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 71€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Robinson Saint-Jean-De-Monts
Le Robinson Saint-Jean-De-Monts, Vendée