Auberge La Chaumiere
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
87 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
75 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 3 janvier 2013

hotel très agréable, piscine chauffée, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et agréable
l'emplacement n'est pas l'idéal car près de la route mais c'est un hotel que je recommande
le petit déjeuner est copieux, voir très copieux,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel et avons déjeuner le soir au restaurant très bon cuisine simple.
Effectivement la décoration des chambres mériterait un raffraichissement mais la piscine et la terrasse attenante nous a beaucoup plu sachant qu'elle est chauffée et couverte notre fils de trois était ravi.
Je conseille cet hotel pour y passer quelques nuits avec un petit déjeuner complet et très bon un accueil chaleureux des patrons qui se donnent pour leur client j'ai vu la patronne proposer assez tard à des motards deux sandwichs accompagnés de salade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme clients Smartbox.
L'accueil a été agréable, la chambre un peu tristounette mais très propre. Les WC sont un peu petits mais la salle de bain est spacieuse pour 2 personnes. Balcon, vue sur la piscine chauffée.
Le repas du soir était très bon, surtout le poisson, nous nous sommes régalés ! La jeune serveuse est très souriante et volontaire. PDJ copieux sous forme de buffet. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce choix dans le guide de smartbox, on s'attendait par contre à trouver une "vraie chaumière", comme le nom de l'hôtel, en plus chaleureux, sans ces grands couloirs d'hôtels. On trouve cela dommage aussi que la pancarte de l'hôtel soit sur un fond bleu (qui rappelle bien entendu l'océan) mais nous fait oublier le cachet d'une "chaumière". Bonne saison à vous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel sélectionné suite à un cadeau "smartbox", Nous y sommes restés 1 nuit et avons dîné et pris le petit déjeuner. Après un accueil courtois mais sans plus, nous découvrons le style vieillot des lieux mais c'est le seul point négatif. Situé à l'écart de St Jean et près d'un lotissement, le lieu est calme, la literie bonne et l'hygiène parfaite. Bon, c'est un 2**, ne vous attendez pas à du luxe mais tout y est. WC séparé, douche pour chambre confort (avec petite terrasse) annoncé à 79 €, période la + chère. pas de climatisation, donc attention en périodes de fortes chaleurs.
Le dîner à été très bien, bon poisson bien cuisiné. Le service agréable. Là aussi, simple mais correct. Idem pour le petit déjeuner. Grande piscine fermé à disposition.
En résumé, agréable pour une étape ou quelques jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2010 et nous avons passé un séjour très agréable. La chambre était confortable et propre. La terrasse est également agréable et l'on peut profiter d'une belle piscine.

Nous avions pris la demi pension. Les différents repas étaient bons et bien servis. Le patron est au petit soin pour ses clients.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple