Auberge La Chaumiere
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
94 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
89 $US
86 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
75 $US
Voir l'offre
Camping Les Places Dorees(Saint-Jean-de-Monts)
23 $US
Voir l'offre
Camping Le Bois Verdon(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
19 $US
  • Parking gratuit
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
23 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Piscine
Camping Côté Plage(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 26 juillet 2013

Réservation de dernière minute,"double confort" chambre classique,certes un peu désuette mais propre.
Piscine et terrasse agréable, accueil charmant et convivial estivale.
Manque la climatisation pour être" presque parfait".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes très déçut de notre expérience a la chaumière ,nous avons réserver, une table pour deux et le personnel ou patron c'est bien garder de nous dire qu'il y avait un banquet ce jour du coup accueil bof, champagne tiède service sans intérêt tout comme le repas pou une adition qui dépasser les cents euros pour deux c'est plus qu'abuser ,plus jamais!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

hotel très agréable, piscine chauffée, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et agréable
l'emplacement n'est pas l'idéal car près de la route mais c'est un hotel que je recommande
le petit déjeuner est copieux, voir très copieux,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel et avons déjeuner le soir au restaurant très bon cuisine simple.
Effectivement la décoration des chambres mériterait un raffraichissement mais la piscine et la terrasse attenante nous a beaucoup plu sachant qu'elle est chauffée et couverte notre fils de trois était ravi.
Je conseille cet hotel pour y passer quelques nuits avec un petit déjeuner complet et très bon un accueil chaleureux des patrons qui se donnent pour leur client j'ai vu la patronne proposer assez tard à des motards deux sandwichs accompagnés de salade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme clients Smartbox.
L'accueil a été agréable, la chambre un peu tristounette mais très propre. Les WC sont un peu petits mais la salle de bain est spacieuse pour 2 personnes. Balcon, vue sur la piscine chauffée.
Le repas du soir était très bon, surtout le poisson, nous nous sommes régalés ! La jeune serveuse est très souriante et volontaire. PDJ copieux sous forme de buffet. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce choix dans le guide de smartbox, on s'attendait par contre à trouver une "vraie chaumière", comme le nom de l'hôtel, en plus chaleureux, sans ces grands couloirs d'hôtels. On trouve cela dommage aussi que la pancarte de l'hôtel soit sur un fond bleu (qui rappelle bien entendu l'océan) mais nous fait oublier le cachet d'une "chaumière". Bonne saison à vous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple