“Hotêl confortable pas dispandieux a ne pas rater...et très ravissant...”

Auberge La Chaumiere
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Très très bon hôtel pour seulement 2 étoiles qui en mèriterais bien une 3ém ...acceuil chaleureux par les responsables très a votre écoute et près a vous rendre service si vous le désirer ...chambre très confortable ..le restaurant est agréable et spacieux tout comme la salle du petit déjeuner ou vous trouverez d'ailleurs un petit côté pour les amateurs de déjeuner américain ce qui est assez rare pour un deux étoiles..belle petite piscine sécuritaire chauffée pour les enfants..cadre trés agréable exterieurement aussi avec ce jolie toit de chaume de certaines maisons françaises ...bravo a nos 2 responsables....et merci..pour votre acceuil
Les francos Canadiens...

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Chaumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

un bon hotel et restaurant les patrons sont tres gentils et le personnel bonne cuisine chambre agreable nous avons ete conquis la champagne joli cadre petit village tres beau un parc et une piscine couverte en plus et tres calme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Réservation de dernière minute,"double confort" chambre classique,certes un peu désuette mais propre.
Piscine et terrasse agréable, accueil charmant et convivial estivale.
Manque la climatisation pour être" presque parfait".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous sommes très déçut de notre expérience a la chaumière ,nous avons réserver, une table pour deux et le personnel ou patron c'est bien garder de nous dire qu'il y avait un banquet ce jour du coup accueil bof, champagne tiède service sans intérêt tout comme le repas pou une adition qui dépasser les cents euros pour deux c'est plus qu'abuser ,plus jamais!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

hotel très agréable, piscine chauffée, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et agréable
l'emplacement n'est pas l'idéal car près de la route mais c'est un hotel que je recommande
le petit déjeuner est copieux, voir très copieux,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel et avons déjeuner le soir au restaurant très bon cuisine simple.
Effectivement la décoration des chambres mériterait un raffraichissement mais la piscine et la terrasse attenante nous a beaucoup plu sachant qu'elle est chauffée et couverte notre fils de trois était ravi.
Je conseille cet hotel pour y passer quelques nuits avec un petit déjeuner complet et très bon un accueil chaleureux des patrons qui se donnent pour leur client j'ai vu la patronne proposer assez tard à des motards deux sandwichs accompagnés de salade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme clients Smartbox.
L'accueil a été agréable, la chambre un peu tristounette mais très propre. Les WC sont un peu petits mais la salle de bain est spacieuse pour 2 personnes. Balcon, vue sur la piscine chauffée.
Le repas du soir était très bon, surtout le poisson, nous nous sommes régalés ! La jeune serveuse est très souriante et volontaire. PDJ copieux sous forme de buffet. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce choix dans le guide de smartbox, on s'attendait par contre à trouver une "vraie chaumière", comme le nom de l'hôtel, en plus chaleureux, sans ces grands couloirs d'hôtels. On trouve cela dommage aussi que la pancarte de l'hôtel soit sur un fond bleu (qui rappelle bien entendu l'océan) mais nous fait oublier le cachet d'une "chaumière". Bonne saison à vous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Auberge La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Chaumiere

Adresse: 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 48€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge La Chaumiere 2*
L' Auberge La Chaumière, vous accueille dans un cadre familial situé dans la belle région de Vendée, près des plages et des pistes cyclables. Il dispose de 32 chambres (dont 8 équipées d'une kitchenette), d'un parking privé, d'une piscine (ouverte d'avril à septembre), d'un garage à vélo, d'un restaurant et du wifi. La piste cyclable à 150m, la plage à moins de 3 km, le Casino à 8km, le Golf et la Thalasso à 11km...tous les éléments sont réunis pour passer un séjour actif et/ou reposant. En retrait du centre ville (6km) de St jean de monts, près de Saint-Hilaire de Riez, nous sommes à l' écart de l'agitation de l'été. Nous sommes également situés non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (10km), avec son petit port de pêche, son Casino, et sa grande plage.....; Et de Challans (19km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Chaumiere Saint-Jean-De-Monts, Vendée