“très bon acceuil”

Auberge La Chaumiere
bretagne
“très bon acceuil”
Avis écrit le 6 avril 2009

nous garderons un très bon souvenir de notre week-end en famille dans cet hôtel de très bonne qualité, le service , le cadre et l'acceuil de l'ensemble du personnel nous a plu.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 3 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Auberge La Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Chaumiere

Établissement : Auberge La Chaumiere
Adresse: 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 17 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge La Chaumiere 2*
L' Auberge La Chaumière, vous accueille dans un cadre familial situé dans la belle région de Vendée, près des plages et des pistes cyclables. Il dispose de 32 chambres (dont 8 équipées d'une kitchenette), d'un parking privé, d'une piscine (ouverte d'avril à septembre), d'un garage à vélo, d'un restaurant et du wifi. La piste cyclable à 150m, la plage à moins de 3 km, le Casino à 8km, le Golf et la Thalasso à 11km...tous les éléments sont réunis pour passer un séjour actif et/ou reposant. En retrait du centre ville (6km) de St jean de monts, près de Saint-Hilaire de Riez, nous sommes à l' écart de l'agitation de l'été. Nous sommes également situés non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (10km), avec son petit port de pêche, son Casino, et sa grande plage.....; Et de Challans (19km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Chaumiere Saint-Jean-De-Monts, Vendée