“parfait” 5 5 étoiles

Auberge La Chaumiere
Cognac, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

nouveau personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner très copieux et varié,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bonjour, je viens de passer une semaine dans cet hotel avec mon fiancé.Assez facile a trouver, se trouve a st jean de monts Orouet, pas loin de la plage en velo, a pied là il faut etre bon marcheur car se trouve a 2.5km de la plage. Pour nous c etait un point essentiel que l hotel ne soit pas trop près du centre, car st jean de monts est tres bruyant la nuit.L'accueil de l hotel etait tres bon, personnel tous sympatique.internet en WIFI gratuit.La chambre est propre et decorée avec soin.La salle de bain propre et fonctionnelle. La literie ni molle, ni dur, juste ce qu il faut. L' insonorisation est bonne puisque nous avons fait de bonne grace matinée.La nourriture rien à redire.Petit dejeuner le buffet est varié et copieux.Nous avons été conseillés sur les differents attraits de la region a visiter....Piscine tres propre et surtout chaude, quel bonheur....en bref nous avons passer un tres bon sejour dans cet hotel, nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous viendrons dans la jolie ville de st jean de monts et sa jolie plage propre........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons choisi cet hôtel avec la smartbox et nous avons rajouté 4nuits supplémentaires à un tarif très intéressant.
les chambres sont fonctionnelles et correspondent à la description. l'accueil est très sympa.
bon petit-dejeuner, mais les repas du midi et soir sont excellent, y inclus le buffet d'hors d'oeuvre. la serveuse est super professionnelle.
nous avons également profité de la piscine et du tennis.
pour résumer, nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel - mais il est quand même à environ 8km de St. jean de monts!
et petit b moll, les chambres sont mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre à cote.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Très bon accueil, chambre correcte, repas très bon et bien présenté, cadre super agréable. Aucun problème pour le trouver. L'eau de la piscine était très bonne; seul petit B moll, la piscine était un peu sale dans le fond, mais rien de bien grave, ça n'empêche pas de se baigner. (elle doit sûrement être nettoyée d'avantage en été).
Sinon, nous avions un coffret pour allez dans cet hotel, et nous n'avons pas regrété. Si vous allez à St jean de Mont, c'est un très bon hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

nous garderons un très bon souvenir de notre week-end en famille dans cet hôtel de très bonne qualité, le service , le cadre et l'acceuil de l'ensemble du personnel nous a plu.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Auberge La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Chaumiere

Établissement : Auberge La Chaumiere
Adresse: 103 Avenue d'Orouet | Lieu Dit Orouet, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 18 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge La Chaumiere 2*
L' Auberge La Chaumière, vous accueille dans un cadre familial situé dans la belle région de Vendée, près des plages et des pistes cyclables. Il dispose de 31 chambres dont 6 équipées d'une kitchenette, d'un parking privé, d'une piscine (ouverte en saison), d'un garage à vélo, d'un bar et du wifi. La piste cyclable à 150m, la plage à moins de 3 km, le Casino à 8km, le Golf et la Thalasso à 11km...tous les éléments sont réunis pour passer un séjour actif et/ou reposant. En retrait du centre ville (6km) de St jean de monts, près de Saint-Hilaire de Riez, nous sommes à l' écart de l'agitation de l'été. Nous sommes également situés non loin de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (10km), avec son petit port de pêche, son Casino, et sa grande plage.....; Et de Challans (19km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Agoda, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Chaumiere Saint-Jean-De-Monts, Vendée