“frederic et nicole”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

super petit resto !!!! menus abordables ( frais et varies ) a conseiller sans hésitation !!!( l accueil fut très agréable une équipe de jeune et dynamique !!! pour moi perso le tartare !!!! ( excellent )

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Sur le conseil d'un membre de ma famille, ns sommes allés dans cette pizzeria , l'accueil fut très agréable , la prise de commande aussi , ns avons pris 4 pizzas différentes ,toutes excellentes .les déserts remarquables .il faut savoir que ns avons l'habitude de manger les pizzas d'engello champion de France qui se trouve dans le centre de Rennes .ns vs souhaitons bonne continuation pour cette saison qui j'espère sera pleine .

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Depuis 35 ans vacancier à St jean de monts, enfin un restaurant qui fait du bon, les pizzas, les viandes ( tartare redoutable ) les pâtes, tout est excellent à la flora!
Si il vous reste un petit coin d'appétit les desserts sont très très très bien !
De plus, L'accueil du personnel est irréprochable

En attendant nos prochaines vacances ..........

Le Saltusien.

Avis publié : 12 juin 2014

Face a de nombreux confreres cette pizzeria situee avenue de la foret a st jean de monts merite qu on s y arrete .Un acceuil chaleureux par une equipe jeune et dynamique le tout orchestre par un maitre des lieux tres pro .De succulentes pizzas preparees avec des produits de qualite des desserts a la hauteur des pizzas un personnel toujours " aux petits soins pour le client " malgre l affluence ce soir la .Lattente un peu longue ce w e compensee par un digestif offert par la maison .Geste commercial tres appreciable .
Un endroit convivial que je vous recommande vivement .
Excellent rapport qualite /prix ..

Avis publié : 9 juin 2014

super cocktails ,super pizza , super vin et dessert et le maître de salle extra avec en prime le digestif offert , nous sommes repartis ravis.

Les voyageurs ayant consulté La Flora ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Flora ?