“Très bon.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Flora

La Flora
Classé n° 12 sur 102 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Bonne pizzeria. La serveuse était accueillante et sympa. Les plats sont bons et corrects pour un bon rapport qualité/prix. Malgré un petit loupé sur la commande ( j'avais commandé une escalope de veau alla saltimbocca mais on m'a servi une escalope alla romana) dû à un quiproquo avec la serveuse, j'ai tout de même terminé mon plat alors qu'on m'a gentiment proposé de le changer. Mais pas grave, c'était très bon tout de même. Vous pouvez y aller sans problème !

“Toujours au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de venir souvent a St Jean de Monts et nous avons découvert La Flora cet hiver ! Restaurant italien très bon, les serveurs très sympathiques et l'ambiance est conviviale ! A tester :)

Clohars-Carnoet, France
“Soir de 15 août ! Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Environ 20h soir de 15 août !! Ça grouille de monde a st jean de monts .... La queue devant les Restau et accueil très agréable a la flora , le personnel a fait le maximum pour nous placer et être a nos petits soins malgré la quantité de personnes !! Les pizzas très bonnes copieuses raffinées :) et tiramisu maison gigantesque ment bon :) prix corrects :) a refaire prochainement lors de notre retour ici :) un conseil allez y :) préférence 2 ou 4 pur trouver de la place plus facilement :) personnel aimable et aux petits soins :) ça fais plaisir de trouver cela dans un lieu de vacance :))))) merci beaucoup

Saint-Jean-de-Monts, France
“C'est parfait, continuez!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Tout est parfait: accueil, service, qualité des plats, rapport qualité-prix, propreté.
On a qu'une envie: y revenir.

Visité en août 2014
Meaux, France
“Super super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Beaucoup de monde tellement que c est bon font le maximum pour nous placer au plus vite super prestation tout le personnel accueillant il faut y aller

Les voyageurs ayant consulté La Flora ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Flora ?