“magnifique”
Avis sur Le St Martin

Le St Martin
Classé n° 69 sur 110 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Description : A 200m de la plage et en bordure de forêt domaniale, le St Martin vous propose un endroit très privilégie pour y venir déjeuner ou dîner entre ami(e)s ou collègues !Notre concept:Bar gastronomique, sous forme d'ardoises à partager!
Avis publié : 26 juillet 2014

On se marie la bas en 2015 . Le lieu est magique (piscine et jacuzzi). Aurélie et son mari sont très sympathique et très attentionné. La déco est magnifique( merci aussi à la maman de Sébastien)

Les voyageurs ayant consulté Le St Martin ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le St Martin ?