“Mi figues mi raisins”

Hotel de la Foret
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

On est au calme et la literie est superbe.les chambres sont propre mais mal insonorisées. Il fait tres chaud dans les chambre et une clim serait la bienvenue vu le prix de la chambre. Le gerant etait prevenue de notre arrivée avec un bebe de 6 mois ...et il nous met a l etage!!! La baignoire balneo ne fonctionne pas . Le petit dejeuner est cher en vue de la diversité proposé. En bref...bilan mitigé

• Séjour en : août 2014
hforet, Manager de Hotel de la Foret, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,

Avec la venue d'un nourrisson nous proposons, dans la mesure du possible, une chambre avec bain.
Nous ne disposons que d'une seule chambre au rez de chaussée avec bain, celle ci n'était plus disponible pour votre séjour.
Notre établissement ne comprend pas la climatisation dans son descriptif, il n'y a pas de surprise concernant ce point précis dont l'utilité ne se justifie que seulement 15 jours dans l'année... Par contre toutes les chambres sont équipées de ventilateur.
Un bébé de six mois ne fait pas parti d'un handicap à notre connaissance, merci donc de préciser lors de la réservation un désir de ne pas pas avoir d'escalier pour accéder à la chambre ( pour information nous n'avons qu'un seul étage)
Le petit déjeuner est de 10 €, il n'est pas le moins cher dans notre catégorie mais pas le plus cher ...
Buffet à volonté comprenant:
Boissons chaudes ( thés, café, chocolat...)
Viennoiseries
Petits pains
Pain de mie complet + grille pain
Brioche fraîche coupée + marbré ou cacke
Compote de pomme
Fromage blanc
Yahourts
Beurres 1/2 sel et doux + assortiment de confitures + miel
Fruits frais de saison + fruits secs ( dattes, abricots, pruneaux d'Agen)
Assortiments de céréales
Jus d'orange
Jambon + tranches de fromage type "Gouda"
Une suggestion concernant le petit déjeuner aurait été constructive pour éventuellement nous préciser ce qui vous a fait défaut ...

Bien cordialement
Le gérant

Avis publié : 21 août 2014

La chambre est propre et assez grande, la baignoire balnéo ne fonctionne pas et la piscine est beaucoup plus petite que sur les photos. Le gérant n'a pas compris nos dates (pourtant redites plusieurs fois par téléphone et à l'arrivée ..) nous devions repartir le dimanche matin et nous avons du repartir le samedi matin car notre chambre était reloué. Le gérant ne nous a même pas proposé de nous aider à trouver un autre hôtel et ne s'est même pas excusé ! La gérante est désagréable et nous a limite sorti de la chambre. On entend également cette dernière râler après les clients quand on va régler sa note.
Vraiment très déçue !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous faire profiter du service de balnéo des baignoires, celui ci n'est plus en fonction ( plaintes de clients car trop bruyant et fuites d'eau dues à sa mauvaise utilisation par les clients)
Ce service ne figure plus sur aucun descriptif de notre établissement, nous allons cependant ajouter une note dans la chambre pour que cela soit encore plus claire.
Nous ne pouvons indiquer les dimensions de la piscine sur les photos ( 3 mx 6m) mais les dimensions sont bien précisées sur notre site internet, sur notre page "hotel"
Une erreur à propos des dates de départ peut toujours être possible ( nous prenons la précaution de demander, si la réservation a été effectuée par téléphone, de préciser " au matin") par contre il ne peut y avoir d'erreur sur la date d'arrivée.Comme votre séjour était initialement prévu sur 3 jours et que vous êtes arrivés une journée plus tard, il a dû, bien malgré nous, être écourté d'une journée.
Les horaires de départ sont stipulés clairement sur tous les sites internet et dans les chambres et si hors saison une tolérance est bien entendu de mise, en pleine saison nous sommes contraints de faire respecter ces horaires pour pouvoir effectuer un ménage correcte et pour que les clients suivants puissent bénéficier de leur réservation en temps et en heure.
Votre départ c'est déroulé une demi heure après l'heure de check out et il est peut être un peu légitime de "râler" alors que l'on a accordé ce dépassement de temps...

Avis publié : 29 juillet 2014

la chambre est petite et mal insonorise avec un probleme de douche chaud froid il n y a pas de parking.l'accueil etait moyen et le prix eleve par rapport a la prestation recommande uniquement pour depanner

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Repos assuré dans cet hôtel, à proximité de la plage et des restaurants.
La chambre est spacieuse et entièrement renovée avec une très belle salle d'eau.
Petit déjeuner copieux et à volonté.Le cadre est charmant.
Hôtel à recommander particulièrement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel très tranquille et proche de tout.
La proximité de la forêt au petit déjeuner et sympathique.
Toutefois, la chambre est un peu petite et la salle de bain étroite .... 3 étoiles ?!!
Ceci dit, le prix n'est pas celui d'un 3etoiles non plus !!
Par contre, 10€ le petit dej..... Un peu excessif.....

Ce serait un bon 2 étoiles ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

endroit apriori charmant mais accueil décevant.chambre petite pour une chambre club le lit est grand ce qui est très bien mais bien trop grand pour la pièce.la salle de bain mal faite avec baignoir on met de l eau partout qd on veu juste prendre une douche.WC dans la salle de bain mauvaise idée.
Crochet des volet dangereux.la chambre propre et le petit dej bien servie mais un peu cher pour des mini viennoiserie et mini pain.piscine petite fermé malgré le beau temps aurais apprécier un petit bain bouillonnant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Vraiment déçu de notre we du 31.08 et 01.09, question propreté rien a dire.
le petit dejeuner ............... tres restreint, petits pains, viennoiseries etc .... mis au compte goutte.
la piscine, pardon la patogeoire, vraiment ridicule
les chambres trés petites, salle de bain et wc idem, avec aucune commodité.
et pour finir LE PATRON TRES DESAGREABLE, aucun accueil auprés des clients

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple