“sympa mais decu pour un 5 etoile” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clarys Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Le Clarys Plage
Le Clarys Plage a été ajouté à vos Favoris
Fréniches, Picardie, France
“sympa mais decu pour un 5 etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

camping dans l enssemble tres propres l espace aquatique est genial nos enfants ont adorer( 10 ans ,9 ans , 4 ans et 2 ans) cependant aucune animation la journee pour le soir vs avez choix entre soiree disco spectacle pas tjrs interressant et si comme nous vs etes francais et bien debrouiller car tt est fait en anglais le club enfant indiquer sur leur site a partir de 4 ans et bien n existe pas pour les francais il comemence qu a 6 ans et en vs attender pas a un grand truc uen piece au fond du camping derriere les douches et les toilettes alors que ts les autres club enfants (grande bretagne irelande nl..) se passe dans des mobilhomme tout equipe a l entree du camping devant l espace aquatique avec plein de jeux .la salle de "spectacle " arrive au moins 1h00 a l avance pour avoir la chance d avoir un siege car sinon pas de place et salle tres petite pour se qui est restauration c est du basique pizza frite glace et rien de plus aucun animateur francais dans le camping appart a la piscine . par contre tres pratrique le passage par code pour acceder directement au supermarche derriere se qui evite un grand tour l acce a la plage est rapide a pied et bcp de restaurant ave un marche 3 fois par semaine une poste des petits magasins et des location de rosalye .
dommage que le camping soit autant favorise pour les anglais au detriment des francais on se croyrait en angleterre une fois passer la barriere

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable dans ce camping!!!Nous avons 3 enfants en bas âge et ils ont pu profiter d'un magnifique espace aquatique.Tout est à proximité, supermarché accès privé, la plage juste à coté, vraiment rien à dire.La seule chose, si j'avais une remarque à faire, toutes les informations sont en anglais et quelques terrasses couvertes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon camping avec un superbe espace aquatique. Très joli camping et bien placé. Très bon mobilhome avec toutes les commodités. A recommander vivement. Commerces a proximité ainsi qu'un parc asuatique et un luna park. Superbe pour les jeunes et les familles.

• Séjour du juillet 2012
coulogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons reserver par le biais de carrefour voyage et en arrivant sur place au camping la dame de l accueil nous a dit que ce n etait elle qui gerait notre reservation mais fallait voir avec Eurocamp ,j ai du me debrouiller pour aller les voir et la ,la personne ne parlait pas un mot français ,il m a montre notre mobil home remis les cles et est parti !celui ci se situait en face de l entree du camping,il faut traversee une route dangereuse et il n etait pas propre du toutNous avons ete demander des explications a l accueil mais elle n a pas voulu s embeter avec ns car pour eux la faut e etait de carrefour ,dans ce camping toutes les animations sont en anglais ,la majorites des campeurs sont etrangers et meme le club enfant n accepte que les enfants anglais ,les français n existent pas la bas on vit dans un autre monde !heureusement que la piscine est tres belle ainsi que la region sinon c est tres regrettable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'avais réservé par l'intermédiaire de Promovacances où il n'était stipulé nulle part que ce camping était 100% anglais : clientèle (irlandaise et anglaise à 95 %) et animation et tout le reste 100 % anglais vraiment l'impression d'être à l'étranger, très décevant pour les enfants qui adorent le concept mais là autre culture autre langage etc, sinon très belle installation rien à redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

points positifs : bien situé , juste à coté d'un super U (on y accede par une porte du camping), à 300 m d'une superbe plage surveillée , à 500 m du Luna ^park (petit parc d'attraction). les mobilhomes sont de bonne qualité. La piscine exterieure est agréable .

points négatifs : la piscine est surchargée, il y a une piscine interrieure mais qui est minuscule , 10 personnes et c'est plein .!!!!! donc vous l'aurez compris il est très difficile de profiter des piscines d'autant plus qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat ....
En fait le clarys est victime de son succes et il est temps de tripler la taille de la piscine !!! Ils vont ouvrir un nouvel espace aquatique pour l'année prochaine (mais qui semble assez petit !!!)
Autre point négatifs, les emplacements sont trop petit , juste la place du mobilhome+terrasse en bois ...On a quand m^me l'impression d'être entassés, eh oui il faut du chiffre d'affaire alors on entasse ....on entasse ....
pour info clientèle anglaise ou irlandaise à 80 OU 90% , du moins en aout ...
mais en général je recommande , ce serait bien d'agrandir les emplacements et la piscine !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 2 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 3 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Camping La Forêt
Camping La Forêt
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Le Clarys Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clarys Plage

Établissement : Le Clarys Plage