“Gaëlle B, Rennes Très bon camping, à mon humble avis”
Avis sur Le Clarys Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Le Clarys Plage
Rennes, France
“Gaëlle B, Rennes Très bon camping, à mon humble avis”
Avis écrit le 16 mai 2014

je trouve parfois les commentaires de chacun un peu dur. En effet, chacun voit cela comme il est. certains sont exigeants pour l'ambiance, d'autres pour la propreté, d'autres pour l'espace aquatique...donc forcément jamais parfait!! Bref en toute honnêteté, je suis venue en vacances dans ce camping en août 2013 pour 15 jours sur un emplacement avec une tente et une caravane et les enfants bien sur. Alors coté accueil, sympathique, il faut mettre un petit bracelet fluo, les enfants adorent. Notre emplacement était bien délimité, avec une surface largement satisfaisante. Effectivement, il y a à 95% des anglais mais ils sont aimables, souriants, polis et respectueux des autres. Plusieurs opérateurs étrangers sont présents. les programmes sont en anglais, ils ont leur propre service animation. Nos enfants ont fait du foot avec ces petits anglais, des chasses au trésor. Ils s'adaptent! le camping est bien aménagé, avec des routes goudronnées pour le vélo des enfants, bien sécurisé. Coté service, accès direct à un grand super U par un accès privé (sans mentir 100 mètres) Une très belle plage à 250 mètres à tout casser, il y a du monde mais c'est l'été! l'espace aquatique est sympa, avec un lieu pour les plus jeunes. Il manque peut être un grand toboggan pour les plus grands. Les sanitaires sont très très propres. Alors oui beaucoup d'anglais mais esprit familial. Je ne peux pas vous dire côté animation soirée car ce n'est pas ce que l'on recherche en vacances. Le personnel est disponible, agréable. un petit bémol mais vraiment pas si terrible que ça, une fête forraine pas très loin, on l'entend bien en tente le soir mais les enfants ça ne les gênent pas pour dormir et on s'habitue. Bref je le recommande, il faut réserver à l'avance surtout pour les emplacements !!
Sinon, pistes cyclables le long de la côte. L'aménagement de la côte est très artificiel mais pour des vacances farniente, c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cholet, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 août 2013

Camping avec beaucoup d'opérateurs étrangers d'ailleurs quand le personnel s'adresse à vous il parle en anglais!!! La piscine est vraiment trop petite par rapport à la taille du camping par contre les enfants adorent l'espace jeux d'eau,par contre ll y a un règlement à respecter mais ce n'est pas le cas :dommage!!! les sanitaires sont propres.l'emplacement est bien car proche de la plage mais aussi proche de la fête foraine donc un peu bruyant.mais bon séjour tout de même.

• Séjour du août 2013
Nantes
Avis écrit le 2 août 2013

Belle piscine chauffée, toboggans sympas.
Le séjour en tente se passait bien malgré une route très passagère en plein milieu du camping.
Tout se gâta le jour du départ, lorsque je demandais avec le sourire de pouvoir profiter de la piscine une dernière fois, d'autant que nous étions arrivé en milieu après-midi le premier jour.
Sans discussion possible, j'ai obtenu un refus strict.

L'amabilité de l'accueil et la déception de mes enfants gâchèrent la fin de nos vacances. Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce camping.

A noter, clientèle presque exclusivement anglophone, gérée directement par plusieurs organismes indépendamment du camping. boissons et repas plutôt fastfood.
Paiement uniquement en liquide !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fréniches, Picardie, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

camping dans l enssemble tres propres l espace aquatique est genial nos enfants ont adorer( 10 ans ,9 ans , 4 ans et 2 ans) cependant aucune animation la journee pour le soir vs avez choix entre soiree disco spectacle pas tjrs interressant et si comme nous vs etes francais et bien debrouiller car tt est fait en anglais le club enfant indiquer sur leur site a partir de 4 ans et bien n existe pas pour les francais il comemence qu a 6 ans et en vs attender pas a un grand truc uen piece au fond du camping derriere les douches et les toilettes alors que ts les autres club enfants (grande bretagne irelande nl..) se passe dans des mobilhomme tout equipe a l entree du camping devant l espace aquatique avec plein de jeux .la salle de "spectacle " arrive au moins 1h00 a l avance pour avoir la chance d avoir un siege car sinon pas de place et salle tres petite pour se qui est restauration c est du basique pizza frite glace et rien de plus aucun animateur francais dans le camping appart a la piscine . par contre tres pratrique le passage par code pour acceder directement au supermarche derriere se qui evite un grand tour l acce a la plage est rapide a pied et bcp de restaurant ave un marche 3 fois par semaine une poste des petits magasins et des location de rosalye .
dommage que le camping soit autant favorise pour les anglais au detriment des francais on se croyrait en angleterre une fois passer la barriere

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint malo
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une semaine formidable dans ce camping!!!Nous avons 3 enfants en bas âge et ils ont pu profiter d'un magnifique espace aquatique.Tout est à proximité, supermarché accès privé, la plage juste à coté, vraiment rien à dire.La seule chose, si j'avais une remarque à faire, toutes les informations sont en anglais et quelques terrasses couvertes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Très bon camping avec un superbe espace aquatique. Très joli camping et bien placé. Très bon mobilhome avec toutes les commodités. A recommander vivement. Commerces a proximité ainsi qu'un parc asuatique et un luna park. Superbe pour les jeunes et les familles.

• Séjour du juillet 2012
coulogne
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons reserver par le biais de carrefour voyage et en arrivant sur place au camping la dame de l accueil nous a dit que ce n etait elle qui gerait notre reservation mais fallait voir avec Eurocamp ,j ai du me debrouiller pour aller les voir et la ,la personne ne parlait pas un mot français ,il m a montre notre mobil home remis les cles et est parti !celui ci se situait en face de l entree du camping,il faut traversee une route dangereuse et il n etait pas propre du toutNous avons ete demander des explications a l accueil mais elle n a pas voulu s embeter avec ns car pour eux la faut e etait de carrefour ,dans ce camping toutes les animations sont en anglais ,la majorites des campeurs sont etrangers et meme le club enfant n accepte que les enfants anglais ,les français n existent pas la bas on vit dans un autre monde !heureusement que la piscine est tres belle ainsi que la region sinon c est tres regrettable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 9 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 3 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Le Clarys Plage ?

Informations supplémentaires concernant Le Clarys Plage

Établissement : Le Clarys Plage