“De magnifiques vacances ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clarys Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Le Clarys Plage
“De magnifiques vacances ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Malgré un temps maussade nous venons de passer 8 jours dans le camping du "Clarys plage", et de très belles vacances. Le camping est très très propre et bien tenu avec un parc aquatique fabuleux et tous les bassins chauffés à trente degrés: heureusement ! Nous avons participé aux animations de soirée et assisté à un magnifique spectacle de magie. Le personnel y est accueillant et toujours à vos petits soins. Effectivement la populations anglaise est dominante mais plutôt sympathique et l'ambiance général est excellente. J'y retournerai sans hésiter pour le calme, la sérénité et la sécurité de ce vrai cinq étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
adrien r, Propriétaire de Le Clarys Plage, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour

et merci pour votre commentaire élogieux sur notre camping. Même si notre camping est tourné vers l'international, chaque client est important à nos yeux et nous sommes heureux de vous compter parmi les nombreuses familles françaises qui apprécient nos prestations.
En espérant vous revoir l'année prochaine.
La Direction

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Le mobilhomme était très sale mais pas possible de leur faire remarquer étant donner que le personnel parle uniquement anglais. La piscine est très bien mais on a pas pu en profiter car on a eu du mauvais temps et elle était pas chauffée. Super U a 100 métre et plage a 5 minutes. On a du écourter notre séjour car il a fait mauvais temps et qu'il n'y avait rien à faire. Je ne recommande pas ce campin qui ne mérite pas du tout ces 5 étoiles. Étant adepte de camping depuis plus de 20 ans, c'est la première fois que j'écris une évaluation afin que d'autre ne se font pas avoir comme nous au vu du tarif excessif.

• Séjour du août 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chambly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Cafards dans le mobile HOME, on a du refaire toute la vaisselle car en plus des vivants qui se balladaient on a retrouvé un desséché dans une tasse ( à la main biensur la vaisselle puisque pas de lave vaisselle ) abusé pour un 5 étoiles.. Des anglais partout qui laissent leurs enfants faire n'importe quoi ( un "english boy" lançait du sable dans les yeux de ma fille de 3 ans a la sortie du toboggan. Du bruit le soir jusqu'à 1h du mat. Une salle de spectacle minuscule. Et surtout n'oubliez pas votre chéquier pour la caution de 250€, car pas de terminal carte bancaire, donc on vous le demandera en espèces. Seul point positif la piscine très sympa pour les enfants, nos 3 enfants de 3, 6 et 10 ans l'ont adoré.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
adrien r, Propriétaire de Le Clarys Plage, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Trés surpris de votre histoire de cafards dans un mobil home neuf, alors que vous ne l'avez jamais signalé à l'accueil.D'autant plus surprenant que les clients qui sont partis le matin de votre arrivée et le personnel de ménage n'ont rien vu, les clients suivants non plus d'ailleurs...
C'est vrai le personnel d'accueil a dû aller vous voir tous les jours du dimanche au jeudi pour récupérer votre caution, bien qu'il soit préciser clairement sur le contrat de location que les cautions doivent être verser par chèque ou éspèces.
Je peux comprendre que cette situation a pu vous contrarier mais nous n'en sommes pas responsable.
Content de voir que vos enfants ont apprécié l'espace aquatique.
La direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Décue par ce camping exclusivement anglais, population très mal polie. Petite structure (piscine, salle de spectacle, sanitaire) pour autant de personnes qui y passent leur vacance. Le petit bracelet fluo jaune à mettre obligatoirement sauf quand vous y êtes allergique, obligée de l'enlever. Une chose sure je n y retournerais pas, decue pour un 5* qui n'en vaudrait que 3 à mon humble avis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines sur ce terrain ou nous avons passé un séjour formidable au calme et reposant . C'est vrai il ne s'agit pas d'un camping BIP BIP mais juste un parc magnifiqque dans lequel sont proposées toutes les semaines des animations de façon discrète (planning présenté en arrivant) auquelles nos enfants ont participé tous les jours et ce sont fait bcp d'amis. L'ambiance du bar le soir était excellente, très bon service de pros.Nous avons adoré le spectacle de magie et la soirée disco . Pour nous un des meilleurs camp que nous ayons fait qui correspond vraimant à un 5 étoiles international. Nous souaitions réserver le mm MH pour l'année prochaine mais déjà pris!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Génial pour les anglais mais toutes ou presque les animations sont en anglais
Je n'y retournerai pas et je le deconseil.
Le seul point positif c'est qu'il est pas loin de la plage. Camping très bruyant bof pour un cinq étoiles
Jack

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Déçus énormément déçus! c'est ce que nous retiendrons de ce camping
les tours opérators envahissent ce lieu , les animations sont en anglais, les musiques anglaises que de la country pour ces visiteurs
LES FRANCAIS ne sont pas les bienvenus
nous avons demandés pourquoi et la réponse fut "il est interdit de passer des musiques actuelles " English songs sont meilleures

le loto les programmes tv au bar en anglais aussi!!!
QUE DU BONHEUR la patronne se moque littéralement de nos avis dommage!!!
par contre belle piscine proche de la plage , bien entretenu et surveillé par le personnel français

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille